Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

753

7 juillet 2015 01:00

Connexion souris à tablette

Je possède une tablette venue 8 pro à laquelle j'avais connecté une souris extérieure pour en faciliter l'utilisation, notamment la partie micro ordinateur avec office. Depuis 5 jours je n'arrive plus à faire fonctionner la souris; Cela s'est arrêté progressivement, j'ai pensé à un problème de cable USB que j'ai changé, rien n'y fait. j'ai aussi essayé avec une autre souris. Les souris fonctionnent bien sur un autre ordinateur.

Si quelqu'un peut m'aider pour rétablir cette connexion, déjà que je suis déçu de cet achat, car cette tablette est peu conviviale, je suis près à le balancer à la poubelle, sans souris pour moi elle devient inutilisable car avec le doigt j'ouvre toujours 3 dossiers et jamais le bon.

merci pour le conseil

4 Operator

 • 

1.9K  messages

7 juillet 2015 05:00

Bonjour bernard durupt,

Est-ce qu'il y a eu des mises à jour de Windows ou l'installation d'une application ces derniers jours?

Je vous propose de lancer une vérification matérielle de votre tablette:

  • Démarrez votre tablette.
  • Enfoncez le bouton « volume + »  avant même l'apparition du logo Dell pour avoir le « Boot Menu ».
  • Choisissez l'option Diagnostic en utilisant le bouton « volume + » dans le « Boot Menu » et validez avec la touche « volume - ».

P.S: Une fois que le test se termine, vérifiez si la souris fonctionne.

Cordialement.

Abdel

2  messages

9 juillet 2015 15:00

Monsieur,

merci pour ce conseil, je l'ai mis en pratique 3 fois de suite, malheureusement la souris ne fonctionne toujours pas , ni même une autre souris.

pour les dossiers Word ou excel en choisissant un affichage avec icone moyenne j'arrive encore à ouvrir celui que je veux, mais par contre , il m'est strictement impossible de travailler avec outlook ou sur internet sans pointeur de souris à diriger;

après avoir acheté un ordinateur portable et un pc fixe chez Dell, je reste déçu de l'acquisition de cette tablette en octobre dernier. je vais devoir acheter un micro ordinateur pour mes déplacements mais surtout pas un Dell, je reste trop insatisfait de cette tablette qui a fonctionné à peu près bien 6 mois.

merci encore pour votre suggestion d'aide technique.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

10 juillet 2015 02:00

Bonjour bernard durupt,

Je vous propose de faire une restauration système à une date ou la souris fonctionnait parfaitement:

  • Ouvrez Panneau de Configuration.
  • Tapez Récupération dans la zone de recherche (en haut à droite).
  • Cliquez sur Récupération.
  • Cliquez sur Ouvrir la Restauration du système.
  • Suivez les étapes.

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de série (service TAG) de votre tablette en message privé afin de vérifier davantage votre dossier?

Je viens de vous envoyer une demande d'amitié.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top