Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1047

28 janvier 2016 05:00

DELL VENUE 11 PRO

bonjour,

j'ai acheté d'occasion une dell venue 11 pro il y a quelques mois. Depuis 1 semaine, la tablette ne s'allume plus. j'ai laissé en charge (diode blanche) pendant oute une nuit, j'ai essayé de la rallumer, mais toujours rien. J'ai essayé power+volume haut pour forcer le démarrage, mais toujoursd rien. Que puis-je faire?

merci de votre réponse

 

cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 janvier 2016 06:00

Bonjour Stephanemartin,

Quand la batterie est sous chargeur le voyant est blanc fixe et une fois chargé à 100% il s'éteint.

Je vous propose de débrancher tous les périphériques externes.

Appuyez pendant 30 secondes sur le bouton d'accueil (logo Windows).

Cordialement.

Abdel

3  messages

29 janvier 2016 07:00

bonjour,

la diode est bien blanche fixe pendant le chargement, seulment même après 24h de charge, elle ne s"éteint pas. est-ce normal?

Qu"entendez-vous par périphérique externe?

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 janvier 2016 09:00

Bonjour Stephanemartin,

Les périphériques externes c'est une clé USB, disque dur, etc. tout ce qui est relié à l'ordinateur et qui n'est pas nécessaire au démarrage de la tablette.

Cordialement.

Abdel

3  messages

29 janvier 2016 12:00

J'ai tout enlevé, charge la batterie (même après 4h de charge la diode blanche ne s'éteint pas) j'ai appuyé pendant 30 secondes sur le logo ,indows, mais rien ne se passe.que dois je faire ?

Cordialement

4 Operator

 • 

1.9K  messages

1 février 2016 04:00

Bonjour Stephanemartin,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série (service TAG) ou le numéro de commande de votre tablette en message privé pour vérifier davantage votre dossier?

Je viens de vous envoyer une demande d'amitié.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top