Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3935

20 mai 2014 10:00

Synchronisation Tablette VENUE 8 PRO avec PC sous windows 7

Je sollicite votre attention pour savoir comment synchroniser la tablette avec un pc doté de Windows 7.

En effet, en branchant le câble qui sert de chargeur, mon PC ne détecte pas la tablette et aucun cycle de charge n'est proposé.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Mickael

1.3K  messages

30 mai 2014 08:00

Bonjour mhennebert,

Je suis navré pour la réponse tardive, normalement ça doit charger, et vous devriez également avoir la possibilité de faire vos transferts de données.

Pourriez-vous me confirmer que votre tablette se charge normalement à l’aide du chargeur ?

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre Venue PRO en message privé ? je viens de vous envoyer une demande d’ajout a la liste d’amis.

Bonne journée, Oussama

14  messages

13 juin 2014 10:00

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai un portable XPS 17 sous Windows 7 et une Venue Pro 8.

Le portable ne détecte pas la tablette et inversement.

Bien sûr, impossible de charger la tablette par le cable USB, le voyant ne s'allume pas.

Merci

1.3K  messages

16 juin 2014 08:00

Bonjour joss1949,

Un port USB possède une alimentation de 5V (allant jusqu’à 500mA) ce n’est pas suffisant pour alimenter/charger toute une tablette.

Pour pouvoir charger votre Dell Venue PRO 8 vous avez deux possibilités :

  • Brancher votre chargeur directement sur votre Dell Venue PRO.
  • Utiliser un câble (voir photo) vous permettant d’accéder à votre disque dur stockage externe (USB, disk dur etc…) et de charger au même temps votre tablette en le branchant sur l’entrée femelle du port Micro USB.


J’espère avoir répondu à votre question.

Je vous souhaite une excellente journée, Oussama

Aucun événement trouvé !

Top