Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

461

28 novembre 2015 05:00

Tablette Venue 11 5130 inutilisable sous Windows 10

Bonjour;

Je suis loin d'être le seul à me plaindre de l'amateurisme de Dell sur sa tablette «professionnelle». Sous Windows 8.1 l'écran ne sortait de veille que par interaction divine, mais sous Windows 10, quel que soit la build (recommandée par Dell!), écran bleu au bout de 5 minutes.

Les drivers sont très probablement à l'origine de la majorité d'entre eux (IRQL_DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL). Mettre à jour le bios et utiliser uniquement les pilotes de DELL ne changent rien. Il s'agissait de mon principal outil de travail (stylet pas si mauvais) désormais inutilisable.

Dell pensera t-il à développer des pilotes compatibles et testés ou s'enfonce t-il encore dans son abandon par les entreprises?

Je m'en retourne aux autres utilisateurs -exaspérés- qui ont eux peut-être trouvé solutions.

Merci

3 Apprentice

 • 

865  messages

30 novembre 2015 10:00

Bonjour,

Afin que je puisse mieux répondre à votre demande, j’aurai besoin de quelques détails.

Pourriez-vous me communiquez en message privé,  votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

En vous souhaitant une excellente journée.

Naima

Aucun événement trouvé !

Top