Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1632

7 janvier 2017 14:00

Tablette venue 11 pro ne démarre plus

Suit au blocage un peu trop rapide du post:

http://fr.community.dell.com/forums_daide/appareil_mobiles/f/20/p/15045/23065#23065

j'en ouvre un deuxième car le souci est toujours d'actualité et sa résolution a été abandonné par DELL ... 

un ami informaticien a testé un redémarrage sans périphériques: SSD démonté et carte WIFI démontée: la tablette a démarrée et indiqué qu'il manquait le SSD (normal). une fois l'ensemble remonté, la tablette a redémarrée normalement.

dans le journal des erreurs windows, il y avait de nombreuses erreurs de disque dur.

de nouveau depuis hier, elle ne démarre plus: en charge, la LED blanche vire à l'orange si je reste appuyé sur le bouton de démarrage puis repasse au blanc. aucune des manipulations proposées sur le premier post n'a donné quelque chose !

merci d'avance

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 janvier 2017 08:00

Bonjour,

Pourriez-vous accepter ma demande d’ajout d’amis et m’envoyer le service tag ( numéro de série ) de votre tablette en message privé ?

Bonne journée, Hakim

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

10 janvier 2017 05:00

Bonjour

vous avez déjà reçu une image qui contient le numéro de série (je ne sais pas précisément lequel c'est) dans mon message privé du 22/08/2016.

je vous le renvoi par MP.

merci de me dire si vous visualiser l'image et si le numéro de série est bien dessus.

cordialement

Community Manager

 • 

2.9K  messages

10 janvier 2017 06:00

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message privé et je vous ai répondu

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top