Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1323

5 août 2016 03:00

Venue 11 pro : ne démarre pas

Bonjour,

J'ai une DELL Venue 11 pro 7130 avec dock.

La tablette c'est mise as ne plus marcher correctement. Dans certain cas, elle ne démarrait pas.

Suite à une décharge complète de la batterie, celle-ci ne voulait plus du tout démarrer. En effectuant des charges indépendantes du dock, j’arrivai à démarrer, puis a pouvoir m'en servir. Jusqu’à une décharge complète qui la rendait inutilisable.

J'ai acheté un autre chargeur au cas ou. Cela ne résout en rien le problème.

En mode seule, si la tablette est branché, la petite led est éteinte puis passe blanche.

Un appuie de 2s sur le bouton power fait passer la led rouge, puis elle redevient blanche.Rien ne se passe, pas de rétro éclairage de l'écran.

En mode seule sans alim, pas de led blanche, pas de réaction au demande de démarrage.

En mode avec dock et avec batterie principale, j'arrive a démarrer si je charge au préalable le dock. Mais parfois cela ne marche pas.

En mode avec dock et sans batterie principale, la tablette démarre bien, mais bien que celle-ci se voit branché, la batterie du dock se décharge.

L'autonomie étant relativement courte, j'ai du mal à la mettre à jour (bios, driver, os ...).

Que puis-je faire ?

Cordialement,

Stéphane

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 août 2016 07:00

Bonjour croc14,

Je vous invite à consulter cet article de notre base de connaissance, cela devra vous aider.

J’attends aussi de vous lire avec le service Tag de votre Venue 11 en message privé, afin de vous envoyer le lien de la dernière version du Bios.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

10 août 2016 02:00

Bonjour,

Merci de ce retour. Je vais faire le test.

J'avais déjà constaté que la gestion de la batterie à faible tension était catastrophique car dépendant de la batterie (même sur secteur).

Je ne comprend pas le "J’attends aussi de vous lire avec le service Tag de votre Venue 11 en message privé". Cela veut dire quoi ?

Cordialement,

Stéphane

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 août 2016 03:00

Bonjour Stéphane,

Oui, voici un article qui explique comment le localiser.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top