Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

6221

9 avril 2015 08:00

Venue 8 PRO ne s'arrête jamais !

bonjour,

ma tablette Venue 8 Pro ne s'arrête jamais. Quand je lui demande de s'arrêter... elle redémarre...
J'ai essayé plusieurs fois selon les différents menus, impossible : elle redémarre !!
Je dois donc 'forcer l'arrêt' en appuyant 11 sec sur le bouton on/off...

Quel est le problème ?
Quoi faire pour le régler ?

merdi

1  message(s)

12 avril 2015 11:00

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec ma tablette venus pro, j'ai fais la mise à jour du bios et cela n'a rien changé.

1  message(s)

14 avril 2015 01:00

Bonjour,

J'étais confronté au même problème que vous.

Vous trouverez la solution sur le site intranet SG Selfcare (https://selfcare.safe.socgen/fr/reboot-intempestifs

Bonne journée :-)

3 Apprentice

 • 

865  messages

10 avril 2015 06:00

Bonjour le_steuf,

J’ai pris connaissance de votre souci, je pense qu’il s’agit d’un problème de gestion d’alimentation.

Je vous propose de mettre à jour le bios de votre venue 8 pro depuis le site support de Dell.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Naima.

5  messages

11 avril 2015 08:00

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.


Cependant, malgré la mise à jour du Bios, la tablette continue de s'arrêter et de se rallumer toute seule quand je lui demande de s'éteindre mais également quand elle se met en veille automatique...
Nous sommes 10 à avoir reçu via notre entreprise (société générale) les tablettes le même jour, elles ont toutes la même panne !!

Dans l'attente d'une réponse.

1  message(s)

11 avril 2015 14:00

Bonjour,

j ai reçu une tablette venus  pro et je rencontre le même problème lors de l arrêt de la tablette cette dernière redémarre.  

Merci de bien vouloir nous faire part des solutions a apporter.

3 Apprentice

 • 

865  messages

13 avril 2015 05:00

Bonjour le_steuf, ben2111 et jp_cochet,

 Je vous remercie de vos réponses.

 

Je vous invite à :

 

Télécharger et installer manuellement toutes les mises à jour disponibles sur Windows update en suivant cette procédure : 

 

  1. faites un balayage à partir du bord droit de la tablette, appuyez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC
  2. Appuyez sur Mise à jour et récupération, puis sur Windows Update.
  3. Appuyez sur Vérifier maintenant  puis appuyez sur Installer.
  4.  Une fois l’installation est terminée, redémarrez le PC.

Installer l’application Dell Update Application depuis le lien suivant : http://goo.gl/RLmpFT

Puis installer les mises à jour recommandées.

 

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite une excellente journée.

Naima.

5  messages

13 avril 2015 10:00

bonjour,
Belle tentative de solution mais ça ne fonctionne TOUJOURS pas !
1/ Windows était à jour
2/ l'application Dell update sur la tablette était plus récente que le lien fourni
3/ tous les tests ont été effectués et rien n'a été détecté !

Que ce soit en mode veille ou qu'on demande l'arrêt total, la tablette redémarre !
que ce soit sur batterie ou sur secteur...

Prochaine solution ?

Merci à vous

3 Apprentice

 • 

865  messages

14 avril 2015 10:00

Bonjour le_steuf,

Je vous remercie de votre réponse.

Je vous invite à sauvegarder vos données sur un media externe et faire une réinitialisation de Windows.

Entre temps, pourriez-vous m’envoyer votre numéro de série (svctg sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques) en message privé ?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Je vous souhaite une bonne journée.
Naima

5  messages

14 avril 2015 13:00

Merci Franck C !!
En effet, en se connectant sur selfcare et en faisant l'install du driver cela fonctionne (ENFIN!!) !

5  messages

14 avril 2015 14:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais la solution Selfcare développée pour nos tablettes nous apporte la réponse en installant un driver...
Donc le problème est résolu !
Cordialement

Bonne journée

Aucun événement trouvé !

Top