Highlighted
N/A

Venue 8 Pro initialisation : changer la langue

Bonjour,

Je dois configurer une tablette T01D001 (Venue 8 Pro ?) mais je n'ai pas le manuel. J'en suis au tout début de l'initialisation, et le texte qui s'affiche est en allemand.

1er écran : j'ai compris qu'il fallait indiquer le pays (j'ai sélectionné France), la langue (Français-France), le créneau horaire...

2ème écran (toujours en allemand malgré la sélection au 1er écran) : "Anpassen" où je dois apparemment choisir la couleur du thème et le nom de la tablette. Weiter...

3ème écran : toujours en allemand... Choix du Wifi

Ma question : y a-t-il un moyen de démarrer cette initialisation directement en Français ?

Merci pour votre aide ;

0 Compliments
3 RÉPONSES
Community Manager
Community Manager

RE: Venue 8 Pro initialisation : changer la langue

Bonjour zam78,

Je vous propose de relancer la réinitialisation puisque la sélection de la langue française n’a pas été prise en considération au premier écran.

Par ailleurs, je vous invite à vous identifier avec le numéro de série de la tablette (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques), sur le site support de Dell afin de télécharger le manuel de votre tablette.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

DELL-Naima B
Social Media and Community Professional
#IWork4Dell

0 Compliments
N/A

Merci Naima,

Je vais transmettre ces infos au propriétaire de la tablette à qui je l'ai rendue, ne sachant l'aider.

Merci encore,

et bonne journée aussi

0 Compliments
Community Manager
Community Manager

Bonjour zam78,

Je vous remercie de votre retour, cependant cette fenêtre de discussion sera verrouillée.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion en cas de besoin et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Bonne journée.

Naima

DELL-Naima B
Social Media and Community Professional
#IWork4Dell

0 Compliments