Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

861

20 mai 2016 04:00

Venue 8 Pro initialisation : changer la langue

Bonjour,

Je dois configurer une tablette T01D001 (Venue 8 Pro ?) mais je n'ai pas le manuel. J'en suis au tout début de l'initialisation, et le texte qui s'affiche est en allemand.

1er écran : j'ai compris qu'il fallait indiquer le pays (j'ai sélectionné France), la langue (Français-France), le créneau horaire...

2ème écran (toujours en allemand malgré la sélection au 1er écran) : "Anpassen" où je dois apparemment choisir la couleur du thème et le nom de la tablette. Weiter...

3ème écran : toujours en allemand... Choix du Wifi

Ma question : y a-t-il un moyen de démarrer cette initialisation directement en Français ?

Merci pour votre aide ;

3 Apprentice

 • 

865  messages

23 mai 2016 09:00

Bonjour zam78,

Je vous propose de relancer la réinitialisation puisque la sélection de la langue française n’a pas été prise en considération au premier écran.

Par ailleurs, je vous invite à vous identifier avec le numéro de série de la tablette (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques), sur le site support de Dell afin de télécharger le manuel de votre tablette.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

23 mai 2016 09:00

Merci Naima,

Je vais transmettre ces infos au propriétaire de la tablette à qui je l'ai rendue, ne sachant l'aider.


Merci encore,

et bonne journée aussi

3 Apprentice

 • 

865  messages

25 mai 2016 08:00

Bonjour zam78,

Je vous remercie de votre retour, cependant cette fenêtre de discussion sera verrouillée.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion en cas de besoin et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Bonne journée.

Naima

Aucun événement trouvé !

Top