Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1455

20 octobre 2016 13:00

Venue 8 Pro - tablette ne redémarre pas après Maj de W10 anniversary

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Windows 10 anniversary, la phase de  démarrage de ma tablette est devenu inopérant, celui-ci stoppe sur l'écran Microsoft de  saisie du mot de passe); hors, je n'ai accès à aucune zone de saisie.

J'ai lance le logiciel de  test (appui simultané On/off  + touche Windows + appui sur contrôle du volume), un code erreur est apparu à l'écran :  Service Tag  : ******* Bios A04

Apres avoir validé le message, les tests se sont déroulés sans encombre.

Merci pour votre aide

Serge

ma tablette ete a l'ecran Microsoft mais je ne peux

4 Operator

 • 

5.6K  messages

21 octobre 2016 10:00

Bonjour Serge,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai supprimé le service Tag de votre système pour des raisons de confidentialités.

Il est aussi important de mentionner que votre tablette VENUE 8 PRO 3845 n’est pas certifiée pour que vous installiez Windows Anniversaire dessus, comme l’indique cet article de notre base de connaissance.

Je vous invite à suivre les étapes de restauration ou de réinitialisation comme décrit ici.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

21 octobre 2016 12:00

Merci Mohamed pour cette réponse.

Apres avoir rallumé la tablette,  j'ai a l'écran la fenêtre "récupération" avec les 2 options :

- afficher les options de réparations avancées (sur fond bleu)

- redémarrer mon ordinateur

Hélas, aucune de ces 2 options n'est accessibles.(ni par appui tactile, ni par touches volume, ni par appui touche windows) - Y a t'il une solution  ?

Merci

Serge

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 octobre 2016 02:00

Bonjour Serge,

Essayez de désactiver le « Secure Boot » sous Bios, et puis relancez la même manipulation.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top