Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1670

6 mai 2017 00:00

Venue 8 pro - restauration OS impossible

Bonjour, j'ai tenté une restauration de Windows 8.1 sur la V8P hier, mais depuis au démarrage j'obtiens le message suivant : "hi there let's get a few basic things out of the way" me proposant de choisir entre anglais ou français, et le bouton "next" en bas à droite de l'écran, mais la fonction tactile ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas valider le choix.

J'ai retenté à plusieurs reprises une nouvelle restauration (avec et sans effacer mes fichiers perso, mais j'ai toujours le même message).

J'ai tenté également de booter sur la carte micro SD sur laquelle j'ai installé un recovery OS (avec MS creation tool), mais je ne parviens pas à booter sur la carte SD.

Pouvez vous m'aider svp ?

merci

3 Apprentice

 • 

43  messages

10 mai 2017 07:00

Bonjour  Pithiviers,

 Pour la réinstallation de Windows sur votre tablette Venue 8 pro je vous invite à consulter le lien suivant qui explique les étapes à suivre. 

Concernant la sélection du bouton « Next » lors de l’installation : essayez de naviguer sur cet écran avec les touches du volume qui se trouvent à droite de la tablette.

 Dans l’attente de vous lire.

 Je vous souhaite une excellente journée.

 Cordialement,

Zakaria.

2  messages

10 mai 2017 08:00

Bonjour

et merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution : acheter un adaptateur micro USB > USB femelle, le connecter à un hub USB et raccorder à celui ci souris et clavier afin de pouvoir cliquer sur le bouton "next".

C'est le seul moyen de valider "next", l'action sur les boutons "+" ou "-" du volume n'ayant aucune incidence sur le choix.

cdt

Aucun événement trouvé !

Top