Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2394

23 mai 2017 02:00

problème tablette latitude 10 st2

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec ma tablette latitude 10 (sous windows 10) elle démarre normalement arrive sur le bureau sans problème et la au bout de 2 à 3 min l’écran se fige et la tablette ,en plus de ça je ne peux pas rentrer dans le bios on me demande un password administrative.

Avez vous eu déjà se cas?en attente de vos réponse merci.

3 Apprentice

 • 

43  messages

24 mai 2017 07:00

Bonjour ced05,

Depuis quand vous avez ce souci ?

Est-ce que le souci est lié à une quelconque modification matérielle ou logicielle ?

Je vous propose de lancer la vérification matérielle et pour cela, vous démarrez la tablette ensuite et avant que le logo ne s’affiche, vous enfoncez en même temps le bouton qui permet d’augmenter le volume et le bouton de démarrage, vous sélectionnez après l’option Diagnostic pour le lancer.

 P.S : si vous avez une erreur, n’hésitez pas à me la communiquer.

Pour des mesures de sécurité, le mot de passe du BIOS  d’une machine Dell ne peut être généré que pour la personne ayant commandé l’ordinateur.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, le numéro de série (Service TAG) ainsi la facture de la machine en message privé?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,

Zakaria.

6  messages

24 mai 2017 12:00

bonjour , impossible de faire votre manipulation la tablette s’éteint , la tablette est sous windows 10 .

avez vous une adresse mail pour que je puisse vous envoi un message privé merci

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 mai 2017 10:00

Bonjour ced05,

Mon collègue vous a envoyé une demande d'amitié sur le forum, il suffit de l'accepter et vous serez en mesure de lui envoyer un message privé.

Je vous ai envoyé une aussi.

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top