Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1422

3 avril 2016 02:00

probleme conextion batterie

bonjours,je n arrive a utiliser ma dell venue 11 (5130) uniquement sur secteur (et pour un temps tres limite)malgres le fait que la batterie soit chargee (environ 92 pour cent stable et jamais au dela).

quelqu un peut il m aider?

(les mises a jours du bios sont faites)

MERCI D AVANCE 

                                         rene2laon

3 Apprentice

 • 

865  messages

4 avril 2016 04:00

Bonjour rene2laon,

Je vous invite à accéder au Bios et me communiquer le statut du chargeur et de la batterie ? 

 • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour alimenter la tablette.
 
 • Avant que le logo Dell apparaît, appuyez immédiatement sur la touche Volume Bas et maintenez la jusqu'à ce que l'écran de configuration du système s’affiche.

Je vous invite également à lancer le test ePSA :
 
 • Allumez le système.

 • Avant que le logo Dell apparaît, appuyez immédiatement sur le bouton Volume Up et maintenez jusqu'à ce que le menu de démarrage s’affiché puis choisissez Diagnostic.

Si jamais vous auriez un code d’erreur, n’hésitez pas à me le communiquer.

Quels sont les statuts du chargeur et de la batterie ?

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

6  messages

4 avril 2016 13:00

Bonsoir,merci de votre analyse. Je vous transmets par pièces jointes le status du chargeur et de la batterie qui m apparaît normal de même que le test ePSA.j'ai acheté cette tablette en avril 2015 pensez vous que la garantie constructeur s applique ?

Dans l attente de votre réponse,bonne journée.

      Rene2laon

3 Apprentice

 • 

865  messages

5 avril 2016 09:00

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de série (service tag sur l’étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumériques) en message privé afin que je vérifie votre dossier?

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à ma liste d’amis.

Très bonne journée,

6  messages

7 avril 2016 10:00

bonsoir,merci pour votre aide,avec les elements en votre possesion vous serais t il possible de m orienter vers un diagnostique concernant la panne de ma tablette?et eventuelement un conseil pour y remedier a moindre cout!

par avance merci pour vos sugestions.

    rene2laon

                    

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 avril 2016 05:00

Bonjour Rene2laon,

Je vous propose de relancer la vérification matérielle ensuite vous consultez l'onglet System Health qui va nous donner une visibilité sur l'état de la batterie (0:18 de la vidéo): http://goo.gl/G1AFGh  

Je vous invite à relever la valeur de Battery Health ou de prendre une photo puis vous la postez ici.

Si c'est la batterie qui est défectueuse, je vais vérifier sa disponibilité au niveau du stock et vous communiquerai les prix des prestations payantes que nous proposons.

Cordialement.

Abdel

6  messages

11 avril 2016 10:00

bonjour Abdelilah H

j ai effectue la manipulation que vous m avez conseille, je pense que la batterie est en bonne etat,je pencherai plutot pour un probleme de comutation quand on debranche la prise secteur.

j ai egalement remarque qu l on pouvait charger la batterie sur la prise micro usb mais pas avec le chargeur.mais impossible d utiliser la tablette meme avec la batterie bien chargee.

je vous envois par mail une photos de la valeur de Battery Health.

merci pour votre aide et vos conseil a venir

rene2laon

4 Operator

 • 

1.9K  messages

12 avril 2016 01:00

Bonjour Rene2laon,

D'accord, dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top