Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

B

2182

17 décembre 2017 08:00

réinstaller Windows 8 sur Venue Pro 8

Bonjour je voudrais réinstaller Windows 8 sur ma Dell Venue Pro 8.

J'ai écrasé le système original par Windows 10 (même pas dans le cadre de la mise à jour gratuite mais à partir d'un CD).

L'installation de Windows 10 a conservé les anciennes partitions de récupération, par contre je n'ai fait aucune action pour sauvegarder le systèmes Windows 8.

Je pense qu'il faudrait tout effacer et repartir d'un master Windows 8.

Est-il disponible sur le site de Dell ?

D'autres membres ont posé la même question mais l'agent Dell a répondu en privé.

Si ça peut aider je dispose d'une seconde tablette identique sous Windows 8.

Merci, cordialement.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

17 décembre 2017 17:00

Bonsoir,

J'ai écrasé le système original par Windows 10 (même pas dans le cadre de la mise à jour gratuite mais à partir d'un CD).

Si tu na pas supprimer la partition l'hors de l’installe en CD oui:  

de cette sources:

fr.community.dell.com/.../2105

Lorsque le logo Dell s'affiche, appuyez sur F8 plusieurs fois pour ouvrir le menu des Options de démarrages avancées.

 

Je pense qu'il faudrait tout effacer et repartir d'un master Windows 8.

Est-il disponible sur le site de Dell ?

Oui mais tu n'aura que windows 8 "normal" sans les pilotes.

Faudra si la partition n' est plus dispo,passer par la page support Dell de ton compte,Récupération du système d’exploitation (en bas de la page)  et installer les pilotes (méthode plus longue, que la partition usine).

Ps: En voulant modifier mon article, j'ai accidentellement cliquer sur la fléché de ton post BARBIDOU et fais signaler un abus désolé pour mon erreur.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 décembre 2017 12:00

Bonjour barbydou,

Je vous invite à me communiquer le service Tag de votre Venue en message privé, je pourrai vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top