Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1052

13 mars 2015 04:00

tablette VENUE 8 PRO

Bonjour,

j'ai une tablette venue 8 pro depuis 1 semaine, j'ai voulu la reboot je n'avai plu de WIRELESS donc j'ai voulu remettre en usine mais la tablette me faisait reboot recovery et redémarait et cela en boucle j'ai donc refai et refai jusqua epuisement de baterie et maintenant elle me dit erreur 0xc000000f.

Cela fait 6h que je tente de trouvé un résultat et rien.

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre ce probleme ou trouver un moyen pour que l'on fasse un échange ou remboursement (un remboursement m'arrangerait).

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 mars 2015 17:00

Bonjour cec77,

Je vous propose de lancer une vérification matérielle, pour cela il faut démarrer votre appareil et avant l’apparition du logo Dell, enfoncez le bouton « Volume + » pour avoir le « Boot Menu », dans cette page sélectionnez l’option « Diagnostic » à travers le bouton « volume + » et validez avec le bouton « Volume -».

P.S : si jamais vous avez une erreur durant le test, merci de me la communiquer.

Est-ce que vous avez le média d’installation Windows ou une image système ?

Pourriez-vous me communiquer les détails de l’erreur 0xc000000f ou une photo de cette page ?

Cordialement.

Abdel

2  messages

17 mars 2015 12:00

Bonjour,

J'ai lancé une vérification matérielle et aucune erreur. test réussi à 100%.

Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas le média d'installation Windows ou une image système.

Les détails de l'erreur sont exactement :

"Récupération Votre PC doit être réparé. Une périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible. code d'erreur 0xc00000f"


Merci de me trouver une solution le plus rapidement possible.


Bien sincèrement,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 mars 2015 05:00

Bonjour cec77,

Pourriez-vous m’envoyer votre numéro de série (service TAG) en message privé pour vérifier davantage votre dossier ?

Je viens de vous envoyer une demande d’amitié.

Bonne journée.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top