Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

2  messages

1185

5 novembre 2018 12:00

Tablet Venue 11 pro bloquée

Bonjour.

Voici l'histoire : j'ai acheté une DELL Venue 11 Pro issue d'une flotte d'entreprise. 

Je devais ré-installer Windows dessus (histoire de licence, je n'y connais rien).
En attendant, je l'utilise et, allez savoir pourquoi, je décide de supprimer le nom de domaine. Et là, c'est le drame : mon nom d'utilisateur disparaît, impossible de me retrouver sur ma session Windows. La seule session existante est l'administrateur, dont je ne connais pas le mot de passe. Là, je me dis "pas grave, tu achètes Windows neuf, tu le ré-installes et tu es tranquille".

S'en suivent des recherches sur le net sur comment faire (ré-installer Windows 8.1 ou 10 que j'aurais acheté, mais pas possible car pour le boot sur l'USB, il faudrait accéder au Bios, qui lui aussi a été "sécurisé" par mot de passe ...

J'ai même cherché à faire un Clear CMOS en débranchant la pile, mais le mot de passe n'a pas sauté.

J'ai ensuite trouvé un site sur lequel tu rentres le numéro de série de l'appareil et qui te donne un mot de passe universel, sauf que ça ne marche pas.

Je suis donc à l'affût de la moindre idée. Je n'ai rien à sauvegarder donc repartir à zéro est le but.

Quelqu'un pour m'aider svp ? (Help !!!)

Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 novembre 2018 07:00

Bonjour Guyduval,

Merci de nous avoir écrit.

Je vous invite à contacter le vendeur de la tablette pour qu’il vous donne les mots de passe Bios.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

6 novembre 2018 09:00

Bonjour et merci Mohamed pour votre réponse. 

Malheureusement je n'ai plus les coordonnées du vendeur. Y a-t-il une autre solution ? 

Bonne journée.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 novembre 2018 04:00

Bonjour Guyduval,

Je vous invite dans ce cas-là à prendre contact avec le support dédié, pour plus de détails.

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top