Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

3  messages

7589

12 décembre 2018 12:00

Tablette VENUE 8 PRO ne s allume pas

Bonsoir

Je viens d ouvrir ma tablette que mon employeur ma remise il a peu près  2ans.

Je ne l avais jamais ouverte jusqu'à présent elle était dans un placard dans son carton.

Je l ai branché avec son cable d origine , le voyant blanc s allume. Je l ai laisser ainsi plusieurs heures mais elle ne  s'allume pas. Aucune reaction. Pouvez vous m aider ? D avance merci 

Cordialement 

Stéphanie 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 décembre 2018 07:00

Bonjour Stephanieda,

Merci de nous avoir écrit.

Je partage avec vous cet article de notre base de connaissance, il devra vous aider.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre Venue Pro en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

13 décembre 2018 10:00

Bonsoir merci pour votre réponse. 

Aucun des 3 cas ne correspond.

Je l ai laissé branchée plus de 1heure mais lorsque je veux l allumer la LED s allume orange puis s éteint et rien ne se passe.....

3  messages

13 décembre 2018 10:00

Bonsoir merci pour votre réponse mais aucun des cas ne correspond .

Je l ai laissé branchée plus de 2h et lorsque je veux l allumer la LED s allume orange puis s éteint et rien ne se passe. ....

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 décembre 2018 03:00

Bonjour Stephanieda,

Merci de votre retour.

Sauf erreur de ma part, je n’ai encore pas reçu le service Tag de votre système.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

29 septembre 2019 07:00

J'ai le même problème sur ma tablette et je n'arrive pas à l'allumer 

1  message(s)

21 mars 2020 15:00

Bonjour, 

J'ai le même problème sur ma tablette, malgré la manip elle ne s'allume pas. Le chargeur est bien celui d'origine

1  message(s)

12 mai 2021 11:00

Bonjour J ai exactement le même problème. J ai trouvé différentes manip à faire mais ne fonctionnent pas.  La tablette ne s'allume pas.

J ai bien le chargeur d origine, elle charge depuis 1h. 

 

Que faut il faire ? 

Merci de votre aide

2  messages

18 novembre 2021 04:00

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma tablette du même modèle. Très peu utilisé, état comme neuf, elle ne s'allume plus malgré plusieurs heures de charge avec le câble d'origine.

Que-faire ?

2  messages

23 novembre 2021 10:00

Bonjour,

Vous me répondez que la garantie n'est plus bonne, évidemment... Cependant, la tablette est tout de même comme neuve. J'entends que la batterie perd en efficacité avec le temps mais elle ne peut pas se retrouver à plat alors que je l'ai très peu utilisée. Il y a forcément un vis-caché ou un problème venant de votre tablette. J'ai des ordinateurs de la marque HP dont la batterie est toujours fonctionnelle et cela 15 ans après... Merci de votre compréhension et de trouver une solution, je souhaiterais utiliser ma tablette que j'ai acheté chez vous.

1  message(s)

27 décembre 2021 15:00

Bonjour.

J’ai le même problème également.

Que faut-il faire ?

dans l’attente de vous lire

Cyrille

Aucun événement trouvé !

Top