Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

3  messages

5563

4 février 2019 07:00

Open Manage et Support assist report

Bonjour,

j'ai déployé un serveur OME+SupportAssist pour gérer et maintenir mon parc de serveurs Dell.

Du côté de mon serveur OME/SA, la collecte et l'envois des rapports semble fonctionner, les tests de connectivités sont bon,  par contre notre responsable TSM ne retrouve pas les informations concernant notre parc.

que dois-je vérifier au niveau de la configuration et /ou les logs pour démêler ce problème?

Merci de votre aide, 

RB-CDC

 

 

3  messages

19 février 2019 02:00

Bonjour, J'ai bien reçu les rapport de mon TSM, problème résolu donc. Merci, RB

4 Operator

 • 

3.7K  messages

4 février 2019 09:00

Bonjour,

Afin d'investiguer sur votre problématique je vais avoir besoin de connaitre le type d'OME installé (Essential ou Enterprise) ainsi que les numéro de version d'OME et de supportAssist.

Pourriez-vous en parallèle m'envoyer en privé une liste d'une dizaine de TAG max en garantie ProSupport plus qui sont correctement référencés dans votre application supportAssist ?

Cordialement,

3  messages

14 février 2019 00:00

Bonjour Stéphane, Je suis sur un Open Manage Essential v2.4.0.930 et un SupportAssist Entreprise v2.0.10.13 Je te fais passer quelques TAG de Serveur en Pro Support Plus En MP Te remerciant par avance pour ta prise en compte. R.B

4 Operator

 • 

3.7K  messages

18 février 2019 08:00

Bonjour,

Après vérification des tags fournis et fait le point avec le TSM, les collectes étaient correctement remontées.
Vous avez du recevoir les rapport par mail aujourd'hui.

N'hésitez pas à l'occasion à effectuer la mise à jour d'OME en 2.5 (dernière et ultime version)

Cordialement,

 

Aucun événement trouvé !

Top