Start a Conversation

Unsolved

HQ

3 Posts

757

March 8th, 2021 06:00

FORMAT GPT

Bonjour,

j'ai donc téléchargé et installé la dernière version d'Image Assist quand  je restaure mes ancienne images aucun soucis mais quand je veux capturer des nouvelles , il me dit que mon lecteur system n'est pas au format GPT?

je ne comprend pas  car c'est l'installation de windows 10 par défaut il gère tout seul les partitions 

 

que dois-je faire SVP?
merci de votre aide

23 Posts

March 8th, 2021 06:00

Utilisez-vous Hyper-V ou VMware? Avec Hyper-V, vous devez sélectionner Génération 2, avec VMware EFI (UEFI) pendant la configuration de la machine virtuelle et avant l'installation du système d'exploitation Windows.
Vous pouvez maintenant essayer de convertir le type de disque dur en suivant cette procédure. MBR2GPT - Windows Deployment | Microsoft Docs

 

 

23 Posts

March 8th, 2021 07:00

Je vous recommande de commencer à travailler avec une machine virtuelle à la place, vérifiez-la avec votre chef de projet chez Dell pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

3 Posts

March 8th, 2021 07:00

non aucun des deux je fait pour l'instant les master directement sur les PC et se sont des pc livré en seven mais avec une License win10 donc je voulais les passer en win10 et faire un master avec IA mais c'est la première fois que je le fais avec la nouvelle version

3 Posts

March 8th, 2021 08:00

Pour l'instant avec l'ancienne version de IA ça marche 
je ne pense pas avoir le soucis sur des pc récent car ils sont déjà au bon format

 

merci quand même de votre réponse

 

bonne soirée

No Events found!

Top