Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2230

29 mars 2013 07:00

Dell P513w impression sans cartouche couleur

Bonjour,

Ma cartouche couleur est quasi vide et je n'arrive plus à imprimer, on m'oblige de commander une nouvelle cartouche couleur!! . Comment faire pour que je puisse tout de même imprimer en noir/blanc sans cartouche couleur?

S'il faut absolument une nouvelle cartouche je trouve cela un peu rageant et pas tellement fair de la part du fabricant, car dans les options d’impression j'ai flagé  "imprimer uniquement avec de l'encre noir.... 

Merci pour votre solutions.

822  messages

2 avril 2013 10:00

Bonjour begs,

 

En effet, il est recommandé d’utiliser les deux cartouches pour faire fonctionner votre imprimante.

 

Je reste disponible pour plus de détail

Cdt

Mariam

3  messages

6 avril 2013 08:00

Bonjour Vous dites qu'il est recommandé d'utiliser les 2 cartouches pour faire fonctionner l'imprimante. Cela veut dire que l'on peut la faire fonctionner uniquement avec 1 cartouche? Car pour moi recommande est différent d'obligatoire. Alors pouvez vous svpl me dire comment faire fonctionner avec 1 seule cartouche. Merci de me donner la solution pour faire fonctionner cette imprimante avec 1 seule cartouche. Bonne soirée. Jb

3  messages

14 avril 2013 06:00

Bonjour vous dites qu'il est recommandé d'utiliser les 2 cartouches pour faire fonctionner l'imprimante. Cela veut dire que l'on peut la faire fonctionner uniquement avec 1 cartouche ? Car pour moi recommandé est différents dobligatoire. Alors pouvez vous me dire comment faire pour que cette imprimante fonctionne avec seulement 1 cartouche.. Merci et bonne fin de journée .jb

60  messages

4 juin 2013 09:00

Bonjour Begs,

Les deux cartouches doivent être fonctionnelles pour que l’imprimante fonctionne sinon elle reste bloquée par le message d’erreur.

Bonne journée .

Yousra

Aucun événement trouvé !

Top