Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2426

11 avril 2013 12:00

[Dell v313w] Impression bloquée à 255ko, quel que soit le fichier...

Bonjour,

je viens de passer un bon moment à supprimer tout ce qui était en rapport avec Dell sur mon ordinateur puis à tout réinstaller proprement. Le problème ne vient donc pas du pilote.

Voici mon problème : lorsque je tente d'imprimer un fichier (quel qu'il soit, doc, pdf, image...), l'impression se bloque à 255ko (TOUJOURS 255ko), comme vous pouvez le voir sur cette image :

Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème. Impossible d'imprimer quoi que ce soit. L'impression fonctionne correctement depuis un autre ordinateur. Je suis sous Windows 8 64 bit et j'ai bien installé les pilotes Windows 8 64 bit. Que puis-je faire ? ...

Merci d'avance :)

4  messages

25 avril 2013 09:00

Bonjour,

l'imprimante est connectée par Wi-Fi. Elle fonctionne très bien sur d'autres ordinateurs (en Wi-Fi aussi). Je n'ai pas essayé par usb sur mon pc portable puisque l'imprimante est à l'autre bout de la maison et que relier l'imprimante par usb ne me serait d'aucune utilité.

Désactiver le pare-feu ne change rien au problème. Et mon PC est un Dell Inspiron 17R Edition Spéciale Premium.

Merci.

4  messages

25 avril 2013 09:00

La carte Wi-Fi est tout à fait fonctionnelle, j'ai déjà procédé à l'installation des pilotes fournis par Dell tout comme ceux fournis par Intel sur leur site, et avec les deux, le problème persiste alors que tous les autres périphériques fonctionnent sans problème.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

25 avril 2013 09:00

Bonjour;

Merci pour ces informations.

Est-ce que la carte wifi de votre  portable  est fonctionnelle avec un autre périphérique autre que l'imprimante ?

Je vous invite à désinstaller le pilote de la carte Wi-Fi et de le réinstaller la mise à jour disponible sur notre site .

Cordialement;

Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

25 avril 2013 09:00

Bonjour Remiscan;

 

Afin de pouvoir vous aider, j’aimerais avoir quelques informations :

 

           -     l’imprimante est-elle connectée en Wi-Fi  ou USB ?

           -     Avez-vous essayé une autre connectique ?

           -      Avez-vous désactivé tous les pars feu ?

           -      La marque de votre PC.

Dans l'attente de vous lire, Bonne  fin de journée, Cordialement, Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

30 avril 2013 02:00

Bonjour ;

Afin de connaitre le type de carte Wi-Fi installé sur votre machine, je vous invite à m’envoyer en message privé : votre nom, numéro de téléphone et le numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Bonne  journée, cordialement, Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top