Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

704

7 janvier 2016 03:00

Enregistrement date, heure sur B2360 dn

Bjr,

J'ai acheté cette imprimante Laser sur un site de ventes privées et Dell me dit qu'elle n'est + ss garantie. J'ai juste un pb avec : à chq redémarrarge, je suis obligé de réentrer le mode hibernation, la date et l'heure qui me sont pourtant dits enregistrés à chq fois ! Qq'un saurait-il me solutionner le pb.

Merci d'avance et bonne année à tous

Cdlmt

Pat

4 Operator

 • 

1.9K  messages

8 janvier 2016 07:00

Bonjour Patdu60,

Est-ce que l'imprimante est connectée par réseau ou par câble directe au PC?

Est-ce que le problème se produit juste lorsque vous redémarrez l'imprimante ou lorsqu'elle est arrêtée ou mise hors tension et vous la rallumez?

Avez-vous vérifié si d'autres paramètres de l'imprimante ne sont plus enregistrés après le redémarrage?

Je vous propose d'installer le firmware de l'imprimante disponible sous la rubrique Micrologicielhttp://goo.gl/qAALs6

Cordialement.

Abdel

3  messages

8 janvier 2016 10:00

Bjr Abdel, Merci pr ta réponse. L'imprimante qui doit être dédiée réseau est en fait directemt connectée à mon iMac via le câble RJ45 fourni.

Comme je ne m'en sers que peu svt, je l'éteins et c'est effectivmt à chq redémarrage que je ne peux imprimer avant d'avoir refait l'hibernation, la date et l'heure pr qu'elle affiche "prêt" et puisse imprimer.

Le format A4 reste bien mais c sûrmt le paramètre par défaut ! Il n'y a pas de pb de pile ?

Bien cdlmt

Bonne année

Pat

4 Operator

 • 

1.9K  messages

11 janvier 2016 09:00

Bonjour Patdu60,

Merci pour ces informations.

Le résultat est identique si vous arrêtez l'imprimante pendant 15 minutes que s'elle reste éteinte pendant une journée?

Pendant combien de temps (une moyenne) vous laissez l'imprimante arrêter?

Avez-vous mis à jour le Firmware que je vous ai envoyé?

Cordialement.

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top