Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1084

17 septembre 2013 05:00

IMPRIMANTE 2330 DN

Bonjour,

je suis sous vista et mon ordi ne semble plus détecter mon imprimante.

Je l'ai testé avec un autre ordi et ça imprime.

Comment faire?

Merci d'avance

mikael

Community Manager

 • 

2.9K  messages

3 octobre 2013 08:00

Bonjour Starmike,

Navré pour cette réponse tardive.

Vu que l'ordinateur n'arrive plus à détecter votre imprimante, je vous invite en premier lieu à mettre à jour le pilote de cette dernière via le lien suivant :

http://downloads.dell.com/FOLDER01048856M/1/Dell_2330_2350_ACH_Admin.exe

Si cela ne marche pas, et si l'imprimante a déja fonctionné avec cette machine, je vous conseille, d'éfféctuer une restauration système à une date ou l'imprimante fonctionnée normalement avec cet ordinateur.

Voici la procedure :

Pour accéder à la réstauration systeme, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration systeme.

Vista vous propose automatiquement un point de restauration. Cliquez sur Suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas ( cette date l'imprimante n'a pas fonctionnée ), vous pouvez cochez " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, la ou vous pouvez choisir une date ou vous êtes sur que l'imprimante été bien fonctionnelle.

NB : Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

Aucun événement trouvé !

Top