Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1610

20 septembre 2013 11:00

Impossible d'imprimer avec V505

Bonjour, je dispose d'un pc de bureau avec comme système d'exploitation Windows 8 64bits et j'essai d'installer sur celui ci mon imprimante une dell V505 via câble usb mais impossible.

 

J'ai été chercher sur le site le driver de l'imprimante et l'ai installer mais j'ai un problème de communication entre le pc et l'imprimante.

 

J'ai essayer de débrancher/rebrancher câble usb et d'alimentation mais le problème persiste toujours.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

3 octobre 2013 05:00

Bonjour,

Voici le bon pilote pour votre imprimante V505 compatible avec Windows 8 64 bits :

http://downloads.dell.com/FOLDER00501300M/1/R264508.exe

Je vous conseille de désinstaller l'ancien pilote de désactiver le parfeu, de redémarrer votre ordinateur, ensuite de lancer l'installation du pilote et d'ajouter l'imprimante manuellement.

Sinon, je vous invite d'ajouter la liste des fichiers ( après décompression ) d'installation du pilote de l'imprimante à la liste d'exception du parfeu.

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Cordialement,

Abdelhakim

5  messages

5 octobre 2013 07:00

Bonjour,

j'ai le même problème que la personne qui a créé ce post . Je viens d'essayer d'installer le pilote que vous indiquez mais il ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à imprimer. Il y a apparemment un mélange entre l'imprimante v505 et v505xps. Merci de bien vouloir me tenir informé.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 octobre 2013 03:00

Bonjour  Saintax,

Afin de cerner le souci, je vous invite à tester l'imprimante sur un autre ordinateur ( autre Windows ).

Cortdialement,

 

 

Aucun événement trouvé !

Top