Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

9830

18 décembre 2013 07:00

Impossible d'imprimer un document de mon pc - dell V505

Bonjour,

Je suis sous windows 8 64bit. Imprimante V505 sans wifi

Mon imprimante fonctionnait tres bien mais d'un seul coup elle ne veut plus imprimer les documents qui viennent de mon ordinateur (pdf ou autre).

Un impression reste bloquée dans la liste d'attente et impossible de la supprimer. Lorsque j'envois d'autres demandes d'impressions elles restent en liste, mais ne s'impriment pas, je peux cependant supprimer ces dernières de la liste, seule reste la commande d'impression qui n'a pas été  exécutée le jour ou l’imprimante à "buggée" . 

Du coup je ne peux pas désinstaller et réinstaller l'imprimante car un doc est en attente pour impression.

Je peux envoyer une demande de scan de mon ordinateur, la commande fonctionne.  Lorsque je connecte mon câble à l'imprimante elle s'active bien. Les commandes en direct sur l'imprimante fonctionne (copie de document). 

J'ai télécharger les derniers pilotes sur le site dell et ais lancé une réparation/mise a jour mais ça n'a rien donner.

Cette imprimante me servait surtout a imprimer des documents de mon ordi et elle ne rempli plus son rôle premier.

Quelqu'un a t'il déjà eu le pbs et pourriez m'aider assez rapidement car j'en ais vraiment besoin.

Bien a vous

1.3K  messages

19 décembre 2013 03:00

Bonjour atrax13,

Je soupçonne un problème au niveau de la tête de lecture, je vous propose de tester votre imprimante sous Windows 7 afin de vérifier qu’il n y’a pas de problème compatibilité avant de passer à autre chose.

Vous avez confirmé qu’elle fonctionnait déjà très bien, était-ce le cas sous Windows 8 ?

Je vous propose également de supprimer complétement le driver actuel, et de télécharger le dernier driver correspondant à votre système depuis le lien suivant : http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/dell-v505

Avant d’installer le driver téléchargé, veuillez supprimer les fichiers existant sur ce dossier : C:\windows\system32\spool\PRINTERS

Dans l’attente de votre retour,

Passez une bonne journée,

Oussama

3  messages

14 janvier 2014 00:00

J'ai réinstallé les driver du pack R264508 et le pack R265315.

L'imprimante est maintenant nommée DELL V505 XPS. Lorsque j'envois une demande d'impression elle rentre bien dans les taches en cours de l'imprimante puis s'efface sans avoir envoyer d'impression.

Lorsque mon imprimante fonctionnait elle ne portais pas l'extension XPS dans la liste des matériels.

Je n'y comprend plus rien.

Si qq un pouvait m'aider rapidement je suis vraiment preneur.

Il n'y a pas un lien avec un package pour ma version de window en un seul clic?

A bon entendeur.

 

3  messages

14 janvier 2014 00:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien reussi a désinstaller l'ensemble des pilotes et logiciel en effaçant les fichiers qui étaient restés dans la liste d'impression.

Toutefois, apres test sur un portable avec windows 7 l'imprimante fonctionne tres bien mais toujours pas sous windows 8.

Le lien que vous me stipulez est pour un system sous windows 7 32 bit. Ma version de windows est windows8 64bit. Je n'arrive toujors pas a imprimer.

J'ai bien reussi a tout réinstaller mais l'ordi ne communique plus avec l'imprimante, plus d'etat des cartouches et lorsque j'envois une impression elle ne fonctionne pas.

Je vais essayer d'autre lien pour télécharger les driver peut etre. 

Bien a vous merci

1  message(s)

15 janvier 2014 06:00

Bonjour,

J'ai le même souci que vous. Je tourne sous Windows 8 64 bits et depuis mon imprimante Multi fonctions (V505) ne va plus.

J'ai essayé d'installer les pilotes (repris dans une des rubriques de ce sites) mais ces derniers sont en japonais ou en chinois (lol)

J'ai l'impression d'avoir acheté cette imprimante pour des prunes :(

Ps: voici le lien où j'ai téléchargé les mises à jour et/ou pilotes  http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/Product/dell-v505

Aucun événement trouvé !

Top