Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3318

2 septembre 2015 04:00

Impossible de numériser dell-C1765nfw réseau

Bonjour, j'ai installé une dell-C1765nfw en réseau (WiFi) et il m'est impossible de numériser un document depuis l'ordinateur.

Le numériseur est connecté au réseau par Wi-Fi, pour ce faire j'ai utilisé le clavier de l'appareil pour indiquer le réseau sans fil à utiliser, puis j'ai passé cinq bonne minutes à taper le mot de passe avec le clavier 10 boutons.

Une fois relié au réseau avec succès, j'ai installé les pilotes de l'appareil pour Windows 7 x64 via ce paquet d'installation 

L'assistant installation m'a demandé si je souhaitais utiliser le numériseur avec cet ordinateur, ce a quoi j'ai répondu oui.

Au final, tous les outils DELL sont installés, mais il m'est impossible de numériser depuis WFS.exe car le numériseur n'apparaît pas dans la liste.

La C1765nfw est configurée pour autoriser la numérisation (sans mot de passe) mais le mot de passe d'administration a été attribué, le filtre d'IP est vide. La fonction fax est installée sur le poste client.

Le poste client et la C1765nfw ont une adresse locale fixe au niveau du serveur DHCP.

Le serveur web de la C1765nfw est bien accessible.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

3 septembre 2015 08:00

Bonjour Julesss2,

Je vous invite à consulter cet article de notre base de connaissance en ligne (Article disponible uniquement en anglais).

Il vous suffit juste de changer manuellement les paramètres du port sous le pilote TWAIN, en suivant l’une des deux procédures.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

3 septembre 2015 21:00

Bonjour, hélas le lien me rediriges juste vers www.dell.com , est-il possible de me partager le lien non raccourci ? 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 septembre 2015 08:00

Bonjour Julesss2,

Ooops !!!, l’article est maintenant disponible en Français ; http://goo.gl/62aFlt.

Je pense qu’une redirection systématique a été faite sur le site web.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top