Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1034

14 septembre 2016 06:00

Imprimante C1765nf

Bonjour,

J'ai donc essayé de faire ce que vous me disiez dans votre mail. Mais rien y fait.

Soit je ne fait une bonne manipulation soit cela ne fonctionne pas. Je n'ai pu essayer avant car j'étais sur un salon durant 4 jours.

J'ai besoin urgemment que mon imprimante fonctionne car j'ai des commande client à faire, sortir des devis et des dossiers technique à faire.

En espérant que vous compreniez l’urgence de ma demande. 

En vous remerciant par avant.

Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 septembre 2016 09:00

Bonjour Pascal Pouteau 21,

Je vous invite à changer les paramètres d’impression et de couleur en choisissant d'imprimer en Niveaux de gris ou Noir uniquement, sous les options d’impression, et de maintenir l’option «Gestion des couleurs» sous l’option Couleurs gérées par l'application, tout en mettant les paramètres de votre imprimant sur les valeurs usine, avant de procéder ainsi.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

4  messages

16 septembre 2016 09:00

Bonjour, je viens d'essayer comme vous me lavé expliqué, j'ai donc fait une page de test (toner noir neuf) mais le noir est toujours très claire. Et la feuille ressort avec des traces si cela peu vous aider.

Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

19 septembre 2016 05:00

Bonjour Pascal,

Je vous invite à consulter ce lien http://dell.to/2cSL8Sq, pour plus de détails,

Essayez aussi de tester sous un système là il n’y pas Windows 10.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

4  messages

19 septembre 2016 10:00

Bonjour, j'ai donc testé sous Windows seven et cela fonctionne, j'ai fait pas mal de réglage au niveau de l'imprimante, balance de couleur pour le bleu mis à 1 et le noir à 2. Egalement reglé le module four ou j'ai tout passé à 2. Est ce le faite de faire plusieurs page de test et que cela est revenu? Je ne sais pas.

Par contre j'ai toujours des traces sur mes feuilles.

Pascal.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 septembre 2016 05:00

Bonjour Pascal,

Donc, essayez de désinstaller tout ce qui concerne l’imprimante, à partir du panneau de configuration, et puis vous réinstallez le pilote et les applications ci-dessous :

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top