Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2023

14 novembre 2015 00:00

Imprimante C1765nfw color MFP

Bonjour,

depuis la mis à niveau du système Apple ((El C, je peux numériser mais pas imprimer. En revancanche, si je boot avec l'ancien système, l'imprimante refonctionne.

Avez vous un pilote    pour le nouveau système  El  Capitaine

6  messages

20 novembre 2015 09:00

Bonsoir,

j'ai reçu hier soir le lien de téléchargement du pilote et ça fonctionne !

Merci

URL de téléchargement : http://www.dell.com/support/Home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=X2TCD&fileid=3496385329

3 Apprentice

 • 

865  messages

17 novembre 2015 03:00

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à tester ce pilote : http://downloads.dell.com/FOLDER01023194M/1/dl1765nf_nfw0040m104ml.zip

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

6  messages

17 novembre 2015 09:00

Re bonsoir,

mon clavier aussi bégaie, je reprend en clair :

depuis la mise à niveau du système Apple ((El Capitaine, je peux numériser mais pas imprimer. En revanche, si je boote avec l'ancien système, l'imprimante refonctionne.

Avez vous un pilote qui fonctionne avec le nouveau système  El  Capitaine

Par avance, MERCI

6  messages

17 novembre 2015 09:00

J'ai déjà essayé ce driver, pas compatible avec le système

1 pièce jointe

6  messages

17 novembre 2015 09:00

Il faut contacter l'éditeur du logiciel (Vous) pour obtenir de l'aide. Quelque chose me dit que ce n'est pas gagné.

Merci quand même d'avoir essayé, mais doit mieux faire.

1 pièce jointe

3 Apprentice

 • 

865  messages

19 novembre 2015 07:00

Bonjour Stéphane,

S’agissant d’un souci de compatibilité des pilotes avec une nouvelle version de votre système d’exploitation, je vous invite à patienter, le pilote sera mis en ligne lorsqu’il sera testé et approuvé par nos experts sans pouvoir me prononcer sur le délai.

Il est possible d’activer les notifications sur le site afin recevoir automatiquement l’information : s’identifier avec le service tag / pilotes et téléchargements / notifications de mise à jour.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima

6  messages

19 novembre 2015 10:00

Merci pour votre réponse qui a le mérite d’être claire. Je vois donc continuer à redémarrer avec un disque contenant le système Yosemite d’Apple ou avec l’émulation Seven sur Mac, ce qui est tout sauf pratique.

 

Encore merci et dans l’attente du nouveau pilote.

Cordialement

3 Apprentice

 • 

865  messages

23 novembre 2015 03:00

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour le partage.

Bonne journée,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top