Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2243

9 mai 2017 09:00

Imprimante hors connexion (3115CN)

Bonjour,

notre imprimante est en hors connexion depuis maintenant 3 semaines et personne n'arrive à modifier cela.

Le mot de passe de notre wifi a été modifié mais il me semble que l'imprimante a fonctionné après ce changement (mais peut etre que je me trompe).

Y a-t-il une façon facile et rapide de nous la refaire fonctionner ?

merci d'avance

Julie C.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

10 mai 2017 06:00

Bonjour wijetops,

Je vous invite à consulter cet article de notre base de connaissance (disponible uniquement en anglais).

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

10 mai 2017 06:00

Mohamed,

Merci mais pour être très honnête quand on est déjà nulle en informatique et qu'en plus on a un mode d'emploi en anglais je ne vous cache pas que cela ne m'aide pas beaucoup.

Quand je tente de résoudre les pb de l'imprimante ça me dit :

- impossible de contacter l'imprimante Dell via le réseau

- Imprimante hors tension (alors qu'elle est bien allumée)

Les ordinateurs sont correctement configurés donc le problème vient bien de l'imprimante. Est ce que sur l'imprimante elle même on peut faire quelque chose ? J'ai testé tous les boutons et on ne me propose jamais de se connecter à un réseau ou de faire des modifications.

Quelles sont les options ?

Merci d'avance

Julie C.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 mai 2017 03:00

Bonjour wijetops,

Les deux articles ci-dessous devront vous aider, et au moment de l’installation vous aurez la procédure à suivre et à déployer au niveau de votre imprimante, vous trouverez aussi des illustrations qui expliquent comment faire.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top