Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

1039

5 mars 2014 00:00

Message sur l'afficheur d'une imprimante V515w/ Message from a V515w printer

Bonjour à tous, (English below...thank you)   Smilies

Après avoir vérifié la compatibilité de l’accessoire avec mon modèle d’imprimante, j'ai acheté une cartouche d'encre noire de marque Dell destinée à une imprimante de marque Dell V515w tout-en-un. Au cas où, voici la description détaillée de cette cartouche, copiée du site web Dell.ca   :

Dell Encre Mono Séries 21 Rendement Standard

Référence du fabricant 14N0014

Référence Dell A3124365

Inscrit sur la cartouche même p/n y498d

Coût $18.99 cdn

J’avais auparavant utilisé une cartouche d’encre noire Dell Série 23 à haut rendement  Référence du fabricant 14N1020  Référence Dell A3124361 p/n x751n

J’ai repris la même méthode d’installation que celle employée lors de l’installation de précédentes cartouches Dell. Après avoir retiré la cartouche série 23 rendue à terme, j’ai insérée la nouvelle cartouche série 21 dans le compartiment prévue à cet effet en m’assurant bien de provoquer le ‘’clic’’ classique prouvant la position correcte de la cartouche dans le compartiment de la tête d’impression.

À la fermeture du couvercle suivant l’installation de la nouvelle cartouche, l’afficheur de l’imprimante a signalé --Cartouche noire manquante--Installez la ou les nouvelles cartouches pour éviter d’endommager la tête d’impression (fin).

Malgré maintes et maintes reprises d’installation et le respect des étapes de dépannage conseillées par le support technique de Dell, dont la déconnexion du fil d’alimentation suivie de la réinstallation minutieuse de l’accessoire avec les deux doigts de chaque main, l’imprimante refuse obstinément de reconnaître la nouvelle cartouche série 21. Cette situation n’est peut-être pas spécifique à ce modèle d’imprimante et peut éprouver aussi les acheteurs d’imprimantes manufacturées par d’autres compagnies.

À noter que la cartouche précédemment utilisée qui contient toujours un fond d’encre est quant à elle reconnue par l’imprimante et me sert encore. Elle se videra complètement sous peu.

Par ailleurs, il est malheureux que les cartouches Dell ne soient achetables que chez la compagnie Dell. Advenant un défaut de fabrication, l’échange du produit défectueux pour un autre fonctionnel devient plus fastidieux.

Intéressant n’est-ce pas?

Merci à tous pour votre aide et bonne fin de journée à vous    f.       :emotion-42:                (English below...) 

_____________________________________ 

Hello everyone, (Google translator, thank you)Smilies

After checking the compatibility of the accessory with my printer model, I bought a black ink cartridge for Dell-branded printer V515w All- in-One. In case, here is the detailed description of this cartridge, copied from the website Dell.ca  :

Dell Ink Mono Series 21 Standard Yield

Manufacturer 14N0014

Dell Part # A3124365

Registered p / n Y498D

Cost $ 18.99 cdn

I had previously used a Dell Series 23 black ink cartridge high yield 14N1020 Manufacturer Dell Part A3124361  p/n x751n

I used the same installation method as that used in the previous installation of Dell cartridges . After removing the cartridge 23 series, I inserted the new cartridge series 21 in the compartment provided for this purpose. I did hear the '' click '' proving the correct position of the cartridge in the compartment of the printhead .

When I closed the lid after installing the new cartridge, the printer display reported - Black cartridge missing - Install new cartridges to prevent damage to the print head (end).

Despite many installations and following the troubleshooting steps recommended by the Dell technical support , including disconnecting the power followed by careful relocation of the accessory with two fingers of each hand thread, the printer stubbornly refuses to recognize the new series 21 cartridge. This is perhaps not specific to this printer model and can also occurs maybe to the printers manufactured by other companies buyers.

Note that the previously used cartridge still contains ink and is  recognized by the printer and still serves me . It will drain completely shortly though.

Moreover, it is unfortunate that Dell cartridges are purchasable at the Dell company. In the case of a manufacturing defect, replacement of the defective product to another becomes tedious.

Interesting isn’t it?

Thank you all for your help and good day to you    f .:emotion-42:

Community Manager

 • 

3.9K  messages

6 mars 2014 05:00

Bonjour FLAMUSI;

je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de commande de la cartouche   afin qu'un technicien du  support canada vous contacte, je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire,

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

 

Aucun événement trouvé !

Top