Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

PL

2950

23 avril 2013 09:00

Mise à jour C3765dnf pour pouvoir recevoir un fax et le transmettre par email SANS l'imprimer.

Bonjour,

Dans la dernière version du firmware de l'imprimante C3765dnf il est possible de recevoir un FAX et de le transférer automatiquement à une adresse email.

Le problème est que le FAX s'imprime systématiquement. Pourriez-vous prévoir une mise à jour pour éviter cette impression et ainsi éviter de gaspiller inutilement du papier. Cette option est disponible pour la transmission de fax vers un numéro de téléphone alors pourquoi pas vers une adresse email?

Merci pour vos retours.

Pierre

6  messages

24 avril 2013 04:00

Bonjour,

Êtes-vous bien sur que la version précédente permet un transfert de Fax vers un adresse e-mail? Après avoir acheté l'imprimante, nous avons été obligé de mettre à jour le firmware pour bénéficier de cette fonctionnalité.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

24 avril 2013 04:00

Bonjour  Pierre-L,

 

Comme solution de dépannage pour résoudre ce souci, en attendant que la prochaine mise à jour soit mise en ligne, je vous invite à revenir vers la version antérieure , la MR5, A03, ci-dessous le lien de téléchargement  :

http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frbsdt1/DriverDetails/Product/dell-c3765dnf?driverId=G2MDF&fileId=3107396543&osCode=W732

 

Dans l’attente de vous lire.

Bonne  journée, cordialement, Tarik.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

24 avril 2013 09:00

Bonjour  Pierre-L,

je vous invite s'il vous plait à m’envoyer en message privé le numéro de série de votre  imprimante (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

bonne fin de  journée, Cordialement, Tarik.

32  messages

26 avril 2013 06:00

Bonjour  Pierre-L,

Pouvez-vous s’il vous plait m’envoyer en message privé votre numéro de téléphone joignable afin que notre support puisse vous contacter car nous avons besoin d’avoir  plus d’informations sur le problème ?

Bonne journée,

Omar

32  messages

29 avril 2013 09:00

 Bonjour  Pierre-L,

Votre dossier a été remonté au responsable concerné, je prendrai contact avec dès que j'aurai une réponse.

Bonne fin de journée,

Omar

6  messages

29 avril 2013 09:00

Merci

6  messages

3 juin 2013 03:00

Bonjour,

Avez vous du nouveau concernant ma demande?

Aucun événement trouvé !

Top