Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2278

29 octobre 2014 19:00

Mon imprimante ne s'allume plus.

Bonjour 

J'aii débranché l'imprimante et maintenant elle ne veut plus s'allumer.  Pourtant il y a une lumière verte dans le carré noir (je ne me rappelle plus comment s'appelle ce convertisseur). 

1.3K  messages

30 octobre 2014 03:00

Bonjour cria,

Il s’agit bien du chargeur secteur de votre imprimante, il doit bien y avoir un bouton de mise en marche sur cette dernière, avez-vous vérifié ?

De quel type d’imprimante s’agit-il ? Pourriez-vous nous  donnez sa référence pour mieux vous aider ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.
Oussama

2  messages

31 octobre 2014 08:00

Mon imprimante est une V313w, elle est assez récente.  Le fil fonctionne mais le bouton Marche ne veut pas s’allumer.  Il n’y a pas d’autres boutons d’allumage.  

1.3K  messages

31 octobre 2014 10:00

Bonjour cria,

Si le courant passe au chargeur secteur et malgré cela l’imprimante ne s’allume toujours pas, c’est qu’il y a un souci matériel sur l’imprimante, je pense qu’il vaut mieux vous faire appeler par un technicien qui fera les diagnostics avec vous en ligne pour déterminer la source du problème.

Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées en message privé ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.

1.3K  messages

5 novembre 2014 04:00

Bonjour cria,

Vu que vous êtes au Canada, je ne peux malheureusement pas prendre contact avec-vous par téléphone, je vous propose de contacter le support technique sur le numéro 1-866-440-3355, ils vont vous aider à résoudre le problème de votre imprimante si elle est toujours sous garantie.

Bonne journée.
Oussama

Aucun événement trouvé !

Top