Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

AU

526

6 janvier 2016 10:00

PLAINTE: toner et service à la clientèle

J’ai l'habitude d'avoir un assez bon soutien de Dell jusqu'à maintenant pour les commandes. Récemment, je me suis rendue compte que les 6 toners que mon entreprise a achetés en 2015 étaient en fait 2.000 pages au lieu de 2500 pages comme mentionné sur la boîte. Une différence de près de 3000 pages au total, ce qui est énorme.

 Ce matin, je pris contact avec Dell pour demander une compensation de toner (1 peu de toner) . Je me jetai d'un département à un autre au cours de 1 heure: le service à la clientèle m'a transféré au service technique qui m'a transféré au service clientèle. Puis je fus transféré au département des ventes et je suis en mesure de parler à mon représentant, qui a dit qu'il était incompétent pour résoudre mon problème, que d'autres services m'a fait comprendre.

 Il est regrettable qu'une grande entreprise comme Dell n'ait pas de service de traitement des plaintes. Il est également regrettable que la capacité indiquée sur les toners ne reflètent pas la réalité. Une différence de 100 ou 200 pages aurait été compréhensible, mais je trouve que 500 pages, c’est beaucoup trop. Je suis très déçue!

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 janvier 2016 06:00

Bonjour smtl,

Navré pour cette expérience, cependant je vous invite à m’envoyer le numéro de commande ces toners en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire. Bien cordialement

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top