Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1469

11 juillet 2013 06:00

PROBLEME Numériser vers MAC - imprimante B1265

Bonjour ,

Mon association vient d'acheter une imprimante monochrome multifonction B1265dfw.

Elle fonctionne en wifi. Plusieurs ordinateurs sont connecté et tout marche bien. Sauf la numérisation. 
Je suis la seule à être sur un MAC. Tout marche très bien, je peux numériser en utilisant l'assistant depuis mon ordi, mais la numérisation via le réseau, c'est à dire lancer le scan depuis l'imprimante vers l'ordinateur, ça ne marche pas. 
J'ai voulu configurer via Dell Manager, comme pour les PC, en activant le scanner et la numérisation par réseau, mais ça ne marche pas.
Quand je dois sélectionner un Identifiant pour mon ordi, Dell Manager me dit que la langue n'est pas prise en charge... 

http://fr.community.dell.com/cfs-file.ashx/__key/communityserver-discussions-components-files/52/2727.dell.tiff

J'ai testé avec des lettres, des chiffres, rien n'a faire....

Comment puis-je résoudre ce problème ?  

Merci 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

9 septembre 2013 03:00

Bonjour Tambouille;

Je vous invite à m’envoyer en message privé : le numéro de série de votre machine (le numéro de série est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC) je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Bonne  journée, Cordialement, Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top