Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2373

11 mars 2016 09:00

Page d'accueil a chaque impression

Bonjour,

Sur imprimante Dell 2350dn a chaque impression une feuille "page d'accueil" sort.

J'ai fait réinitialisé paramètre usine dans le menu de l'imprimante et réinstaller le pilote. Ca fait aussi avec un 2ème poste. Je suis windows 7 64bits

Pouvez vous m'aider svp.

Merci.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

14 mars 2016 10:00

Bonjour Alex65351,

Depuis quand vous avez le souci?

Comment vous êtes connecté a cette imprimante?

Le problème est identique si vous utilisez différentes applications (Excel, navigateur, Adobe acrobat reader, etc.)?

Pourriez-vous nous mettre une photo de la page en question?

Avez-vous appliqué des mises à jour dernièrement?

Cordialement.

Abdel

4  messages

15 mars 2016 05:00

Bonjour, j'ai le souci depuis une semaine.

Je suis connecté à l'imprimante en réseau car on est plusieurs à l'utiliser.

Le souci est identique quelque soit l'application et le poste. J'ai essayé de réinstaller le driver.

J'ai fais une mis a jour de firmware de l'imprimante.

Merci.

Cordialement.

Alexandre

4 Operator

 • 

1.9K  messages

15 mars 2016 06:00

Bonjour Alex65351,

Est-ce que vous avez effectué un changement au niveau de l'imprimante avant le souci?

Je vous propose d'attacher une photo de la page d'accueil qui s'imprime à chaque fois.

Je vous invite à connecter un ordinateur directement à l'imprimante et vous essayez de lancer l'impression pour voir si le souci est présent.

Imprimez une page de test à partir de l'imprimante pour voir ce qui se passe.

Mettez à jour le pilote de l'imprimante et lancez la mise à jour du firmware en accédant à l'imprimante à partir du navigateur via l'adresse IP.

Cordialement.

Abdel

4  messages

15 mars 2016 10:00

 Voila la feuille qui sort a chaque impression.

Pour la mise a jour du pilote et du firmware je l'ai déjà fait.

Impression de la page de test avec le nouveau pilote la page de test sort normale mais accompagné de la page d'acceuil qui plus haut. (page de test ou doc .pdf ou .doc....)

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Alexandre

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 mars 2016 04:00

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour la photo.

La page d'accueil contient des informations par rapport au réseau.

Je vous propose de brancher un PC directement à l'imprimante en utilisant la connectique USB, puis vous l'installez sous un autre nom afin de pouvoir l'identifier et vous lancez l'impression d'un document en utilisant bien la bonne imprimante dans la liste (de préférence vous vous déconnectez du réseau carrément que ça soit par câble ethernet ou Wifi).

Cordialement.

Abdel

4  messages

16 mars 2016 08:00

Bonjour, avec cette dernière manipulation, ca fonctionne normalement. Donc connexion en USB, plus de page d'accueil. Comment faire maintenant pour pouvoir utiliser l'imprimante en réseau sans avoir cette page qui sort?

Merci.

Alexandre

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 mars 2016 10:00

Bonjour Alexandre,

Je pense que le souci est lié au réseau auquel l'imprimante est connectée surtout que l'imprimante a été réinitialisée.

Je vous propose de tester votre imprimante sur un autre réseau pour confirmer l'origine du souci.

Cordialement.

Abdel

1  message(s)

8 décembre 2023 11:12

Bonjour,

Le problème vient de l'imprimante (un paramètre page d'accueil est coché dans les paramètre réseau généraux)

Le chemin pour y parvenir est le suivant : paramètre -> paramètre généraux -> paramètre réseau généraux.

Cordialement,

Jonathan

Aucun événement trouvé !

Top