Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

818

10 mai 2017 11:00

Plus aucune réponse de votre part

Conformément à votre demande, cela fait une semaine que je vous ai envoyé des photos des messages d'erreur de mon imprimante, dont le four (prévu pour 100 000 impressions)  est en panne après seulement 4270 impressions.

Je n'ai plus de réponse de votre part et cela est vraiment déplorable.

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez demandé de vous envoyer ces photos. C'est pour  les mettre dans un album ou pour les afficher sur les murs de votre bureau ?


3 Apprentice

 • 

43  messages

11 mai 2017 09:00

Bonjour Jeanmau,

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de photo ni de retour pour votre demande.

Je vous invite à me communiquer en privé plus de détails concernant le souci que vous rencontrez.

Passez une excellente fin de de journée.

Cordialement,

Zakaria.

6  messages

15 mai 2017 09:00

Bonjour,
Je vous ai déjà décrit mon problème, et d'ailleurs vous m'avez demandé de vous envoyer les photos des messages d'erreur et du message concernant le fuser.
Donnez moi votre adresse email qui fonctionne correctement , afin que je puisse vous envoyer à nouveau ces photos, et les preuves (copies d'écran) que j'ai bien envoyé les pièces que vous m'avez demandées.

Remarque :
C'est pénible de cliquer sur les images floues de votre "captcha" pour valider les messages. J'ai essayé , sans succès, depuis plusieurs jours. Auriez-vous fait exprès de choisir ce système de validation particulièrement pénible et peu précis, qui fonctionne si mal ? Pour décourager les clients d'envoyer des messages ?

Aucun événement trouvé !

Top