Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

A

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

1537

26 août 2014 09:00

Problème avec la tête d'impression d'une DELL V515w

Bonjour

Mon imprimante V515w affiche un message d'erreur "problème avec la tête d'impression "

j'ai suivi les instructions sur le guide de dépannage mais rien n'y fait .Je voudrais en commander une mais impossible de trouver une rubrique sur le site DELL

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou en commander une , par avance merci.

16  messages

27 août 2014 22:00

Bonjour

Mon imprimante V515w affiche un message d'erreur "problème avec la tête d'impression "

j'ai suivi les instructions sur le guide de dépannage mais rien n'y fait .Je voudrais en commander une mais impossible de trouver une rubrique sur le site DELL

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou en commander une , par avance merci.


Bonjour delyasmino,

J'ai rencontré les mêmes difficultés récemment avec le même modèle d'imprimante Dell acheté à la fin de juin 2011.
En ce qui concerne la tête d'impression de mon imprimante, la buse présente une tache noire indélébile même avec de l'alcool à friction. Comme une petite quantité d'encre noire qui y aurait séché. Pourtant j'imprime une dizaine de pages par semaine. Malgré de multiples essais de toutes sortes, mon imprimante demeure encore hors d'usage.
Je suis présentement en communication privé avec un des experts-relationnistes de la communauté Dell ( accessibles en visitant un forum dans la catégorie qui vous intéresse, par exemple Imprimante-Matériel. Souvent on peut les identifier en lisant Dell-prénom) dont le travail est de solutionner des cas tels que le nôtre. Pour mon intervenant il est clair que la tête d'impression est défectueuse et que je dois la changer. En lui refilant le message d'erreur de votre imprimante, en lui décrivant l'apparence normale ou anormale de la tête d'impression de votre imprimante, il vous conseillera ou/et saura vous mettre en contact avec un employé de la compagnie Dell du pays que vous habitez. Remarquez qu'il vous est toujours possible de prendre les devants et de joindre un employé du service technique de votre pays par téléphone.
Le cas échéant, n'hésitez pas à rapporter les opérations auxquelles vous vous êtes peut-être prêté(e) pour tenter une réparation. Si vous utilisez la communauté Dell, donc l'écriture, pour donner suite à une requête, l'expert aura besoin de l'étiquette de service de votre appareil (situé sous son couvercle).
Par ailleurs, en ce qui a trait à la confidentialité dont je m'inquiétais, les relationnistes de Dell qui écrivent des réponses à des questions sur des forums Dell ont accès à votre adresse courriel réelle, donc à plus que le nom d'emprunt delyasmino qui vous sert à visiter la communauté Dell, à partager avec la communauté Dell et à protéger une identité.
Bonne journée delyasmino!

Community Manager

 • 

3.9K  messages

29 août 2014 04:00

Bonjour.

Merci FLAMUSI  pour votre disponibilité et aide sur  notre/votre forum :emotion-5:

delyasmino pourrez-vous me communiquer les manipulations effectuées s'il vous plait ?

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

 

Aucun événement trouvé !

Top