Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1823

15 janvier 2014 10:00

Probleme sur V715w une seule impression

Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un probleme d'impression avec mon imprimante dell V715W. je ne peux imprimer qu'une seule fois, apres il faut redémarrer le PC.  Je suis sous windows 7 64 bits

-j'ai déjà désinstaller tous les programmes et drivers, j'ai mis a jours le firmware et réinstallé les drivers fournis par le site DELL

-le spouleur d'impression est en mode Automatique.

Que dois-je faire?

Cordialement,

Imotep

2  messages

16 janvier 2014 01:00

Bonjour,

je n'ai pas la certitude, mais il me semble que ca n'a pas marché sur un autre ordinateur également. c'etait une personne de passage donc je ne suis pas en mesure de refaire le test en ce moment.

la restauration des paramètres d'usine a déjà été faite ainsi que la remise a zéro des paramètres du réseau.

le problème est le meme connecté en réseau ou en USB.

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 janvier 2014 01:00

Bonjour IMOTEP33 ;

¨Avez-vous essayé de tester  l'imprimante sur   une autre  machine ? si c'est possible de le faire, aussi  je vous invite  à restaurer  l'imprimante  aux paramètres d'origine, ci-dessous la procédure :

Dans le panneau de commandes de l'imprimante, appuyez sur .
2 Appuyez sur la touche haut ou bas pour rechercher l'option Paramètres par défaut, puis sur .
3 Appuyez sur la touche haut ou bas pour afficher l'option Définir par défaut, puis sur .
4 Appuyez sur la touche haut ou bas pour afficher l'option Paramètre usine, puis sur .
5 Lorsque le système vous invite à définir les paramètres initiaux de l'imprimante, effectuez vos sélections à l'aide
des boutons du panneau de commandes de l'imprimante.
L'option Configuration initiale terminée apparaît sur l'affichage.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée , cordialement, tarik.

 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

16 janvier 2014 08:00

Bonjour;

Merci pour  votre réponse.

Je vous invite a  tester  la solution suivante :

accéder aux propriétés de l'imprimante 

Cocher « Ne jamais afficher la fonction d’état de l’impression et les conseils Printivity»


Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée, cordialement, tarik.

Aucun événement trouvé !

Top