Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

2372

24 décembre 2013 01:00

Rendement en nombre de pages d'une cartouche d'encre noire Dell// Yield in pages of a black ink cartridge Dell

Langue française suivie de langue anglaise

 In French and in English                                                                                                                                                              

Bonjour à tous, Je désire faire l'achat d'une cartouche d'encre noire Dell destinée à une imprimante V515w. Je n'ai pas déniché d'informations portant sur le rendement en nombre de pages des cartouches les unes par rapport aux autres sur le site Web de la compagnie Dell. Ce type d'informations existe t'-il? Dell offre le choix de trois niveaux de prix, je vous livre ici les prix moyens et hauts de gamme ainsi que pour chacun la référence du fabricant et la référence Dell:

Prix: $27.99 Référence du fabricant : 14N0024 | Référence Dell : A3124357  //.                                                        

Prix: $35.99 Référence du fabricant : 14N1020 | Référence Dell : A3124361//      English follows...                              

Merci à vous et passez une très bonne journée!  English follows...    :emotion-1:                                                                                

Hello everyone, I want to purchase a black ink cartridge for Dell V515w  printer. I have not found any informations about their performance in number of pages on the website of the Dell company. Is this type of data available?  Dell offers a choice of three prices levels, Here is the average price and high quality price, and for each of them the reference of the manufacturer and the Dell Reference. Thank you and have a great day! :emotion-1:

Average price: $ 27.99 Manufacturer Part #: 14N0024 | Dell Part: A3124357

High quality price: $ 35.99 Manufacturer Part #: 14N1020 | Dell Part: A3124361 / / 

Community Manager

 • 

3.9K  messages

30 décembre 2013 03:00

Bonjour FLAMUSI;

En réponse à  votre demande , je tiens à vous  informer  qu'il n'est pas possible de donner une  estimation  du nombre  de pages  qu'une cartouche pourra  produire pour votre imprimante, car cela dépond  de plusieurs paramètres d'impression qui  pourra fortement  faire augmenter ou diminuer  l'estimation, en occurrence  le type  de document ( photo, texte), taille de la police caractère,  lettres en  gras ou  normal …

Bonne journée, Cordialement, Tarik.


16  messages

30 décembre 2013 21:00

Langue française suivie de la langue anglaise

French language followed by English

Je vous remercie infiniment de m'apporter ces précisions Tarik. Permettez-moi de profiter de votre générosité pour vous poser une autre question: les imprimantes laser sont-elles soumis aux mêmes variables? Ayez une bonne journée ainsi qu'une bonne année débutant le  lendemain! f

Thank you so much for bringing me details Tarik. Let me take your generosity to ask you another question: laser printers are they subject to the same variables? Have a good day and a good year beginning the next day! f

Community Manager

 • 

3.9K  messages

3 janvier 2014 06:00

Bonjour FLAMUSI ;

vous avez posé une bonne question, pour les imprimantes laser elles ne sont pas soumises aux mêmes variables, car elles sont monochromes pour la majorité, les consommables sont bien plus endurantes.

Je reste à votre disposition  pour plus d'informations .

Bonne journée, Cordialement, Tarik.

Aucun événement trouvé !

Top