Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

F

1094

11 mai 2014 02:00

Signature requise?/Signature required?

In French,

English following,

Bonjour à tous!/ Hi everybody!

French: Parfois le livreur dépose la cartouche Dell que j'ai commandée dans la boîte aux lettres, ce que je préfère. Parfois je dois me rendre au bureau de Purolator pour signer avant d'en prendre possession. :emotion-39:

Comment éviter les signatures?                                                                     Merci et passez une belle journée!Smilies

English: Sometimes the deliveryman puts the Dell cartridge I ordered in the mailbox, this is what I do prefer. Sometimes I have to go to the Purolator's office to sign and take possession of the cartridge. :emotion-39:                                                How to avoid this obligation?                                                                     Thanks! Have a nice day.Smilies

Community Manager

 • 

2.9K  messages

12 mai 2014 10:00

Bonsoir,

Je vous ai répondu en MP

Bonne soirée, Hakim

16  messages

13 mai 2014 02:00

Merci Dell-Abdelhakim f d'avoir donné suite à mes interrogations portant sur la livraison et la signature.

Les cartouches sont les seuls colis que je reçois.

Je puis vous assurer que parfois on dépose la cartouche que j'ai commandée à l'intérieur de ma boîte aux lettres et que parfois le livreur rapporte la cartouche à son véhicule en me laissant une carte de visite. Cette carte de visite m'informe que je dois me rendre au bureau local de Purolator pour en prendre possession et apposer ma signature.

Les enveloppes Purolator qui contiennent les cartouches portent un autocollant blanc et bleu OSNR i.e Sender approved-signature not required. Traduction: Autorisé par l'expéditeur signature non-requise.

Je vais chercher les avis de Purolator sur le sujet... Merci encore. Passez une excellente journée! :emotion-1:

Du Canada, f

Community Manager

 • 

2.9K  messages

14 mai 2014 08:00

Bonjour,

Je pense qu'il faut voir avec Purolator

De ma part j'ai formulé une demande au service client, afin de remonter cette information

Bonne fin de journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top