Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

924

20 janvier 2014 06:00

Solution: une seule impression [v715w]

Bonjour,


Après avoir posté sur le forum et après avoir vu mon sujet fermé avant que je ne puisse réagir, j'apporte ici la solution à mon précédent soucis que l'on peut retrouver ici:

http://fr.community.dell.com/forums_daide/imprimantes_-_matriel/f/50/t/1656.aspx


J'ai donc passé pas mal de temps à recherché car je n'ai trouvé aucune solution.
Voici donc ce qui a fonctionné pour moi sur les 2 postes sur lequel j'avais le soucis.

>>> J'ai désinstallé toutes les mises à jour que j'avais installé autour du 13 décembre (microsoft à sorti des mises à jours le 09/12), puis je les ais désinstallés.


Cela veut donc dire que parmi toutes les mises à jours du mois de décembre, l'une d'entre elles causait des problèmes sur le spooler d'impression. Depuis Microsoft à dû réparer la mise à jour puisque je les ais toutes réinstallés et que cela semble fonctionner.

(Et cela ne venait pas d'Internet Explorer 11, puisque je n'ai pas eu besoin de le désinstaller pour résoudre mon problème)

Si vous voulez désinstaller des mises à jours, il vous suffit d'aller dans:
-Panneau de configuration
-Désinstaller un programme
-Dans le menu de gauche de la fenêtre: "Afficher les mise à jours installées"
-Vous cliquez sur les mises à jours correspondantes et vous faites "désinstaller".


Cordialement.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

21 janvier 2014 00:00

Bonjour,

Je prends note de ces informations et vous remercie d'avoir partagé la solution avec la communauté

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement,

Abdelhakim,

Aucun événement trouvé !

Top