Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

932

7 mai 2017 06:00

code erreur 009-654, imprime feuille blanche

bonjour,

il y a quelques jours j'ai publié un message concernant un message d'erreur 009-654 sur mon imprimante c1660w. Une solution m'a été apportée par la communauté francophone dell que j'ai suivie et l'imprimante fonctionne.

Le voyant est vert, mais lorsque j'imprime, la feuille ressort toute blanche. J'ai changé les cartouches d'encre et malgré cela, les feuilles ressortent blanches, rien n'est imprimé.

est-ce du à la mise à jour que m'a apportée comme solution?

j'espère avoir une réponse.

bien cordialement

voici la réponse que j'avais reçue et que j'ai suivie:

Mise à jour depuis La communauté Francophone Dell

 

DELL-Amine

Bonjour Xaxou,

Merci de nous avoir contactés.

Pour les soucis que vous rencontrez, je vous prie d’installer dans un premier temps le dernier package de pilotes relatif à votre imprimante, une d’essayer par la suite de connecter 

votre imprimante en USB et de lancer la mise à jour du micro logiciel

Un redémarrage de votre imprimante sera envisageable avant de la tester.

En attente de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Amine

Afficher la version en ligne

50  messages

9 mai 2017 08:00

Bonjour Xaxou,

Je reprends votre demande.

Si je comprends bien, l’impression se lance et tout se passe correctement, cependant la feuille qui sort est complètement blanche ?

Merci d’effectuer les diagnostics suivants :

1-Exécutez une impression de test à partir du panneau de commande de l’imprimante pour voir si le problème se produit.

2-Si vous utilisez des cartouches non-Dell, installez des cartouches de marque Dell.

4-Testez avec de bonnes cartouches de toner (qui fonctionnent bien sur une autre imprimante).

5-Réinstallez toutes les cartouches de toner (débranchez et rebranchez).

6-Vérifiez que le support d'impression n'est pas humide et que le support d'impression correct est utilisé selon les spécifications du modèle pour ce modèle.

7-Réinstaller le firmware : micro logiciel

En attente de votre retour.

Cordialement.

Amine 

Aucun événement trouvé !

Top