Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2424

10 octobre 2013 04:00

imprimante V505

Bonjour Abdelhakim,

mon imprimante fonctionne bien sous VISTA qui est installé sur mon autre PC. Par contre j'ai remarqué que lors de l'installation du programme l'imprimante apparait sous le nom de V505 XPS, alors que sous VISTA elle est nommée V505 uniquement.

Cordialement

Saintax

822  messages

17 octobre 2013 16:00

Bonsoir saintax Navrée pour la réponse tardive. Je réponds à votre question le plus tôt possible. Bonne soirée mariam

5  messages

12 octobre 2013 10:00

je pense qu'il va falloir que j'achète une autre imprimante qui ne sera surement pas une dell vu l'incapacité de votre marque à suivre l'évolution de l'informatique...

822  messages

21 octobre 2013 19:00

Bonsoirr Saintax,

Le fait d’avoir le nom d’imprimante suivi de (XPS) veut dire qu’après l’installation des drivers, l’imprimante vous permet de choisir l’enregistrement des copies de sauvegarde avec un format XPS en cas de besoin afin de pouvoir déplacer vos fichiers d’impression et les imprimer ultérieurement à partir d’une autre machine s’il le faut.

Bonne soirée

Mariam

5  messages

22 octobre 2013 03:00

Merci de l'information, mais cela ne résout pas pour autant mon problème d'imprimante. A titre d'information, je peux seulement scanner les documents mais j'ai plus besoin de la fonction première de cet outil, à savoir imprimer....

5  messages

22 octobre 2013 14:00

Bonsoir,

je viens de faire une nouvelle tentative d'installation du lien soumis par votre collègue et lorsque je veux entrer dans Dell ink management le message suivant apparait : recherche de dldwpswx.exe

Apparait ensuite une fenêtre : l’élément "dldwpswx.exe" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne plus. L'élément correspondant le plus proche en fonction de la taille, de la date et du type C:\ Program Files\Dell V505\Drivers\x64\dldwpswx.exe   Voulez vous réparer...

J'ai tenté d'accepter "réparer" mais cela ne fonctionne pas. Il faudrait donc que je puisse récupérer ce fameux fichier, je pense...

Que me proposez vous ?

Aucun événement trouvé !

Top