Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

558

9 avril 2016 01:00

imprimante V725W : Imprimer uniquement avec la cartouche Noir... Est-ce possible ?

Bonjour,

je possède une imprimante "all in one" V725W. Ma cartouche Noir étant vide.J'en achète une nouvelle.Jusque là tout va bien. il y a quelques semaines, une cartouche de couleur, elle aussi devient vide.Depuis, elle indique qu'une des cartouches de couleurs est vide.(c'est effectivement le cas) Et même en noir et blanc, l'imprimante ne veut plus imprimer du tout , même en NB !

Ma question : Avec cette imprimante, sait-on imprimer uniquement avec une cartouche Noir encore remplie ? ( sans devoir utiliser les cartouches de couleurs).

N° de serie : *******  (code express:**********)

Merci pour votre aide.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 avril 2016 08:00

Bonjour lediz,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre imprimante, pour des raisons de confidentialités.

Il est possible de choisir les couleurs d’impression soit en couleur, soit en noir et blanc (Nuances de gris), sous les options d’imprimante comme indiqué sur cet article de Microsoft, ou de partir sur le panneau de contrôle (Dell printer Home/All In One Center) de votre imprimante, pour choisir l’option paramètres, afin de mettre en place ce paramètre.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top