Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1346

6 juillet 2015 14:00

imprimante dell v525w

bonjour a tous,

j'ai une imprimante dell v525w et voici mon problème.

je scanne des documents je sélection document ou pdf et les gens n'arrive pas a les ouvrires

j'ai déjà désinstaller et réinstaller l imprimante et le problème est toujours la.

j'aimerais s'avoir quoi faire pour arrangé se problème.

merci a tous et bonne soirée

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 juillet 2015 05:00

Bonjour,

Est ce que vous arrivez à ouvrir les fichiers scannés sur votre PC ?

Qu'elle est l’extension des fichiers scannés ?

Les fichiers qui refusent de s'ouvrirent, sont envoyé comme pièces jointes via messagerie ( mail ) ou bien même problème s'ils sont transférés sur clé USB par exemple ?

Bonne journée, Hakim

15  messages

7 juillet 2015 08:00

bonjour,

oui je sais ouvrir les fichiers scanner sur mon pc.

je les scanne en pdf ou en document.

j'envoy mes fichier part courriel en pièce jointes.

je n'envoye pas part clé usb.

merci et bonne journée veronique

Community Manager

 • 

2.9K  messages

8 juillet 2015 07:00

Bonjour,

Puisque vous arrivez à ouvrir ces documents sur votre machine, cela indique que ca ne vient pas de votre imprimante, mais probablement des autres machines ou les fichiers refusent de s'ouvrirent.

Vous pouvez faire un test, prendre un ou deux documents, les mettre sur une clé USB par exemple et essayer de les lire directement sur un autre PC.

Si cela ne donne rien, pensez à effectuer ces manipulations :

http://goo.gl/vKOj4i

Bonne journée, Hakim

15  messages

8 juillet 2015 08:00

bonjour

malheureusement je ne peux pas faire se teste car je n'est pas de clé usb.

bonne journée veronique

Community Manager

 • 

2.9K  messages

9 juillet 2015 06:00

Bonjour,

Je vous propose de communiquer à la personne qui n'arrive pas à ouvrire les fichiers joints le lien que je vous ai envoyé et si ca ne marche pas de suivre la manipulation suivante: Enregistrez le fichier joint sur le bureau par exemple ou bien dans un autre dossier, puis faire un clic droit sur le .pdf ou le .doc en question, sélectionnez ouvrir avec -> choisir le programme par défaut. Enfin, sélectionnez le programme avec lequel vous ouvriez les PDF ( Adobe acrobat ) ou DOC ( Word ) avant et cochez la case en bas "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme".

Sinon, je vous confirme que le souci ne vient pas ni de votre PC ni de votre Imprimante.

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top