Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

643

19 avril 2017 09:00

laser couleur 3110CN - MESSAGES ERREUR / fuser / erreurs 010-390 / 010-392

Bonjour,
Ma laser 3110 CN affiche les message suivants :
     Patientez svp…
     Calibrage
     Pret  à imprimer
    Calibrage
    Réinit fuser
    Appeler support
 Erreur 010-390 (ou  010-392)
Redémarrer imprimante


L'imprimante a effectué moins de 4500 copies au total.  idem pour le "fuser" qui est prévu pour 100 000 copies.

Depuis plusieurs jours, il y a eu l'apparition de ces messages,  Il suffisait d'éteindre et de rallumer l'imprimante  pour qu'elle fonctionne à nouveau et imprime correctement.

Maintenant, même en redémarrant l'imprimante après apparition du message "Redémarrer imprimante", les m^mes messages réapparaissent mais l'imprimante n'imprime plus . Quand on lance une impressio, le message  "Calibrage" apparait, suivi des messages.:
    Calibrage
    Réinit fuser
    Appeler support
    Erreur 010-390 (ou  010-392)
    Redémarrer imprimante

Toutes les cartouches de toner sont neuves.
Comment résoudre ce problème ? je précise encore que l'imprimante n'a imprimé au total que moins de 4500 pages.

J'ai vu sur internet qu'il y avait d'autres utilisateurs  de cette imprimante qui avaient eu ce même problème, dans les mêmes conditions (toners neufs, faible nombre de pages imprimées)

Merci pour vos réponses !

3 Apprentice

 • 

865  messages

20 avril 2017 08:00

Bonjour Jean,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Je comprends parfaitement votre frustration mais en effet, il existe plusieurs codes d’erreur pour le même composant, dans votre cas, il s’agit d’un code d’erreur concernant un dysfonctionnement au niveau du four et non pas pour signaler sa fin de vie.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de série de votre imprimante afin de vous faire part du numéro de référence du four si vous souhaitez le remplacer.

Restant à votre écoute,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top