Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2521

31 août 2014 10:00

message ereur

salut a tous voila jais une imprimante dell 3100cn et jais le message (fermez couvercle BTR) pourtant tous est bien fermé avez vous une idée du problème merci

1.3K  messages

1 septembre 2014 06:00

Bonjour bart321,

Il y a certainement un problème mécanique sur votre imprimante, je vous propose de procéder comme suit :

Enlever complétement le couvercle BTR et remettez le comme indiqué sur les images :

 

 

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.

Oussama

5  messages

1 septembre 2014 06:00

bonjour ,en fait il y a mon gamin qui a mis des petit stylo a intérieur, don jais démonté cette pièce et celle du haut je crois que ses le four,  jais sortie les stylo et tous remonté, j'avais au paravent pris de nombreux repair pour être sur du remontage,  et puis jais se message, jais sortie aussi toute les toner 

1 Rookie

 • 

2  messages

1 septembre 2014 15:00

Dans le frigo, au niveau de la confiture, visse le couvercle.

1.3K  messages

2 septembre 2014 06:00

Bonjour bart321,

J’espère que votre imprimante n’a pas été endommagée, est ce que votre problème est résolu ?

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.

5  messages

2 septembre 2014 07:00

bonjour non toujours pas jais remonté se fameux couvercle et le remonté mes toujours le même message qui me dit qu'il est ouvert

1.3K  messages

3 septembre 2014 05:00

Bonjour,

Il est possible que la pièce qui détecte la présence de ce couvercle soit endommagée.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de série de votre imprimante en message privé ?

Dans l’attente de vous lire.

Oussama

5  messages

3 septembre 2014 05:00

voici se que je trouve sur l'étiquette

PP/N  0p4842

CN-0P4842-71971-53H-C072

service tag XXXXXX

je sais pas si ses des zéro ou des o

5  messages

3 septembre 2014 05:00

bonjour comment je vous envoie un message privé ??

1.3K  messages

5 septembre 2014 03:00

Bonjour bart321,

Je viens de cacher les informations de relatives à votre imprimante pour la confidentialité.

Je n’arrive pas à accéder à votre dossier à l’aide du « Service TAG », pourriez-vous me communiquer le numéro de commande s’il vous plait ?

Veuillez accepter ma demande d’amitié, vous pouvez ensuite m’envoyer les informations demandées par message privé.

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée.

Oussama

Aucun événement trouvé !

Top