Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

2079

16 août 2016 07:00

pilote imprimante DELL 966 pour windows 7

Bonjour,

je ne trouve pas le lien vers le pilote pour mon imprimante dell 966 all in one pour WINDOWS 7.

Quelqu'un saurait-il où je peux le trouver?

Je vous remercie,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 août 2016 04:00

Bonjour Lucierosier,

Il n'y a pas de pilote pour cette imprimante car elle fonctionne avec le pilote natif de Windows.

Une fois l'imprimante est connectée au PC, Windows la détecte et l'installe automatiquement.

Cordialement,

Abdel

6  messages

17 août 2016 05:00

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens d'essayer de brancher l'imprimante et je suis allée dans le panneau de configuration, matériel et audio, périphériques et imprimantes, j'ai essayé de faire la résolution des problèmes et j'obtiens le message suivant de Windows " Problèmes trouvés Photo AIO printer 966 n'a pas de pilote, Dell Photo Printer 966 n'a pas de pilote"

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 août 2016 07:00

Bonjour Lucierosier,

Depuis quand vous avez le souci?

Est-ce que l'imprimante est détectée au niveau du Gestionnaire de Périphériques?

Est-ce que Windows update est à jour?

Accédez au Panneau de configuration puis vous naviguez au menu Imprimante. Si votre imprimante est présente dans la liste, vous la supprimer en faisant un clic droit.

Télécharger le pilote pour Windows Vista 32 bits ou 64 bits

Vous faites un clic droit sur le fichier d'installation puis vous cliquez sur Propriété ensuite vous basculez à l'onglet Compatibilité et vous choisissez Windows Vista SP2 àdans la liste, pour términer vous cliquez sur OK.

Vous faites un clic droit sur le fichier et vous sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur et vous suivez la procédure d'installation jusqu'au moment ou vous serez amené à brancher l'imprimante (elle doit être alimentée).

Cordialement,

Abdel

6  messages

17 août 2016 15:00

Auparavant, j'étais sur windows XP et je suis passée sur windows 7. C'est depuis que je n'arrive pas à me servir de l'imprimante.

L'imprimante est bien détectée au niveau des périphériques mais est indiqué "état : dépannage nécessaire"

Windows update est à jour.

Vous dites " Télécharger le pilote pour Windows Vista 32 bits ou 64 bits" Où puis-je trouver ce pilote?

J'ai essayé avec un pilote téléchargé sur le net sur un site de téléchargement. J'ai procédé selon vos recommandations, mais il ne m'a pas été demandé de brancher l'imprimante. Lorsque je  l'ai fait quand même à la fin, à nouveau, dans l'état du périphérique était indiqué "état : dépannage nécessaire"

Dans l'attente de votre aide,

je vous remercie,

4 Operator

 • 

1.9K  messages

18 août 2016 03:00

Bonjour Lucierosier,

Il faut cliquer sur 32 bits ou 64 bits

Il s'agit d'un lien hypertexte.

N'oubliez pas de supprimer l'imprimante avant de commencer son installation.

Cordialement,

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

22 août 2016 02:00

Bonjour Lucierosier,

Nous espérons que les réponses que nous vous avons communiquées ont répondu à vos questions.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !
Abdel

Aucun événement trouvé !

Top