Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

T

829

16 décembre 2015 12:00

problème d'impressions c1760nw

Bonjour,

Mon imprimante me demande régulièrement de changer de toner, même si celui-ci est à moitié rempli... Dernier exploit en date: changer le toner jaune, je m'exécute, l'imprimante tourne et paf, de nouveau, changer de toner jaune, alors qu'il est neuf et d'origine!!!

Avez-vous une astuce, une idée? J'ai déjà fait des nettoyages, des coupures...

Merci d'avance.

3 Apprentice

 • 

865  messages

17 décembre 2015 09:00

Bonjour tichronos,

Je vous propose de réinitialiser les paramètres par défaut de l’imprimante : bouton menu / menu admin/ maintenance/ paramètres par défaut (en prenant en considération que cette manipulation va supprimer tout paramétrage (adresse IP par exemple) sur l’imprimante).

Si le souci persiste, je vous propose d’essayer la mise à jour du Micrologiciel , pour ce faire, vous vous identifiez avec le numéro de série (svc tag sur l’étiquette) et vous choisissez le système d’exploitation que vous avez sur l’ordinateur lié à l’imprimante / ‘pilotes et téléchargements’ puis ‘Micrologiciel’

Restant à votre écoute si besoin.

Naima

1  message(s)

13 janvier 2016 11:00

Bonjour,

J'ai eu un problème de bourrage papier, j'ai donc retiré le papier en cause, en totalité.

Cependant l'erreur reste affiché (REMOVE PAPER 077-901 PAPER JAM OPEN REAR COVER)

J'ai ouvert le capot arrière plusieurs fois pour vérifier, ma femme et mes employés aussi. On ne comprend pas pourquoi l'erreur reste affichée alors qu'il n'y a plus rien.

Pouvez-vous m'aider ?

Aucun événement trouvé !

Top