Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1776

2 janvier 2014 00:00

v715w: une seule impression

Bonjour,


Je dispose d'une imprimante V715w.
Lorsque je veux imprimer, une seule feuille sort, et le reste est bloqué en file d'attente. Dès lors il ne m'est plus possible d'imprimer quoi que ce soit.


Il me faut alors redémarrer complètement l'ordinateur pour pouvoir réimprimer (Si je redémarre le service "spooler d'impression", ça fonctionne aussi).


Je précise également:

-Le service "spooler d'impression" est en "automatique".
-L'ordinateur est un Windows 7 64bits.
-J'ai fait la dernière mise à jour du firmware de l'imprimante.
-Et j'ai désinstaller/réinstaller l'imprimante avec les derniers drivers disponibles sur le site Dell.


Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

3 janvier 2014 02:00

Bonjour,

Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Arrêter et redemarer le service spooler d'impression

Vérifier l'état du service : Lexbce

Tester cette imprimante avec un autre ordinateur

Dans l’attente de vous lire.

Bonne journée,

Cordialement,
Abdelhakim

1  message(s)

3 janvier 2014 16:00

Bonjour,


Vous avez proposé ces actions pour un problème de blocage impression sur une V715W.

J'ai le même souci.

En arrêtant et redémarrant le service spooler l'imprimante a repris son travail.

Je ne trouve pas le service "Lexbce" dans la liste.

J'ai ce même Pb sur 2 pc reliés en réseau avec l'imprimante. Tous deux sous seven 64 bits. J'ai testé avec un PC tout neuf sous Win 8 et je n'ai pas eu de problème.

Les Pbs sont arrivés il y a 3 semaines env. et sur les 2 pc en seven en même temps pratiquement.

Pb de mises à jour seven ?

Avez vous des idées ?

Cordialement,

Robert W

Community Manager

 • 

2.9K  messages

7 janvier 2014 04:00

Bonjour,

Après avoir arrêté et redémarrer le service spooler, le problème est il résolu définitivement ou bien il s'est réapparu

Sur vos deux ordinateurs avec Windows 7, je vous propose en premier lieu à faire une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci

Si le souci persiste, je vous invite à supprimer\désinstaller le pilote de l'imprimante, de redémarrer la machine et de le réinstaller après l'avoir téléchargé.

En vous souhaitant une bonne journée

Cordialement,

Abdelhakim, 

Aucun événement trouvé !

Top